| L'Asse de retour sur le marché ! | |
|
+18zizou77 Mouriиho ™ Sucette x Bilou City x om771 #Juventino19# Sporting22 Orelsan06 karim 013 Vox Populi John Duff Kiri Smith Ange Noir Artum C3d28 Munegu Darkinou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:07 | |
| Les notes veulent rien dire mes joueur nont pas de superbe note mai je suis invaincu depuyi 6matchs Kilbane+Hilton vs Zapata+Olic | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:08 | |
| - Darkinou a écrit:
- Les notes veulent rien dire mes joueur nont pas de superbe note mai je suis invaincu depuyi 6matchs
Kilbane+Hilton vs Zapata+Olic Non désolé je lacherais pas Olic si y a pas un attaquant de son niveau en face Zapata + Obasi + 5 vs Kilbane + Hilton !! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:10 | |
| - Darkinou a écrit:
- Payet + Remy + € vs Kone 7j 3or 5v+Kilbane(13j 6v mlg)
c'est faisable, mais combien de cash ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:26 | |
| Pour mon offre c'est à prendre ou a laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 19:28 | |
| Ok comme tu voudras tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:07 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | SAC: MCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orangeSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 9 verts 7 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:11 | |
| - Itachi59 a écrit:
- Perrin + Matuidi Vs ?
Personne dsl mon cheri mais aucun de mes stephanois ne bougent. Les non titus peuvent partir en pret mais Matuidi,Janot,Perrin,Feindouno,Sall,Ilunga restent | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:14 | |
| hilton vs quiroga (SAC 5j 7v)
pienaar vs chiristian brocchi + 2m | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 21:39 | |
| Koné + 5 vs Briand + Fabio Simplicio | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:35 | |
| Non dsl Briand na que 10j 2v il minteresse plus | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:37 | |
| Pienaar + Kilbane vs Petit (8 jaunes 2 oranges 8 verts) + C.Eduardo (7 jaunes 1 orange et des verts) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:38 | |
| Lol je prefere quand tu fesait des offre serieuses | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:40 | |
| Ah ouai pas sérieux Pienaar 2 jaunes seulement de plus que Eduardo et Petit excellent MDF | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:43 | |
| Oui mais Kilbane a 13j 6v En Mdf g meilleur et surtout intransferable (Matuidi) et Pienaar jadore enormement | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:46 | |
| Matuidi meilleur que Petit enfin comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:49 | |
| Regarde la tv et tu verra c'est le meilleur stephanois depuis le debut de la saison contre Valence mercredi Joaquin et Vicente se sont cassé les dents sur lui. Wenger le voulait absolument au mercato donc je pense que c une preuve quil bouffe ton Petit meme a 4pattes... lol | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:50 | |
| - Darkinou a écrit:
- Regarde la tv et tu verra c'est le meilleur stephanois depuis le debut de la saison contre Valence mercredi Joaquin et Vicente se sont cassé les dents sur lui.
Wenger le voulait absolument au mercato donc je pense que c une preuve quil bouffe ton Petit meme a 4pattes... lol En vrai mais pas en stats | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:51 | |
| - Chris a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Regarde la tv et tu verra c'est le meilleur stephanois depuis le debut de la saison contre Valence mercredi Joaquin et Vicente se sont cassé les dents sur lui.
Wenger le voulait absolument au mercato donc je pense que c une preuve quil bouffe ton Petit meme a 4pattes... lol En vrai mais pas en stats Je me fous des stats pour les stephanois sinon Perrin serait plus titulaire car g meilleur en stats a son poste mais voila quoi | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 23:53 | |
| - Munegu a écrit:
- hilton m'interesse
qui t'interesse chez moi pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! | |
| |
|
| |
| L'Asse de retour sur le marché ! | |