| Bergame de retour sur le marché des transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 14:59 | |
| PORTIERI
Ivan Ferdinando Coppola Andrea Consigli
DIFENSORI
Carrozierri Claudio Rivalta Gianpaolo Bellini Thomas Manfredini Leonardo Josè Talamonti Daniele Capelli Maximiliano Pellegrino Garics Gyorgy Mirko Savini (ex Napoli)
CENTROCAMPISTI
Cristiano Doni Simone Padoin Adriano Ferreira Pinto Diego De Ascentis Tiberio Guarente Francisco Josè Rodrigues Da Costa Giacomo Bonaventura Luca Cigarini Alessio Manzoni Alessio Cerci Antonino D'Agostino
ATTACCANTI
Sergio Floccari Marino Defendi Christian Vieri Jaime Andres Valdes Zapata Michele Marconi Karamoko Cisse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:26 | |
| vieiri m'interesse toujours | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:36 | |
| Tu me lacherais qui pour lui???? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:39 | |
| Non pour Doni car avec son boulot en réalité je suppose qu'il sera bien côté sur le patch | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:40 | |
| - V4l0uu a écrit:
- Tu me lacherais qui pour lui????
Tout depend qui tu veux pour lui ?? | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:41 | |
| J'aimerais bien Klasnic + ???? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:41 | |
| klasnic est excellent donc je vais pas rajouter | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:44 | |
| Et Vieri est mauvais ???!! je peux pas me permettre de laisser partir Vieri contre un seul joueur de ce niveau :S | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:44 | |
| doni + rivalta vs corini 9j 2o | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:56 | |
| Corini ne m'intéresse pas désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts Sam 27 Sep 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergame de retour sur le marché des transferts | |
| |
|
| |
| Bergame de retour sur le marché des transferts | |
|