| L'Asse de retour sur le marché ! | |
|
+18zizou77 Mouriиho ™ Sucette x Bilou City x om771 #Juventino19# Sporting22 Orelsan06 karim 013 Vox Populi John Duff Kiri Smith Ange Noir Artum C3d28 Munegu Darkinou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:10 | |
| Everton marché juste en dessous par contre pour Koné jle kiffe mais je mettrai pas de titus quand meme hein^^ | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:10 | |
| pas grand en mld dsl Sinon je vais voir mais il a 7j 3or et est titu chez moi donc bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:12 | |
| - om771 a écrit:
- Everton marché juste en dessous par contre pour Koné jle kiffe mais je mettrai pas de titus quand meme hein^^
Kanouté/Obodo/Cheyrou/Briand voila lordre ce ceux que je veux Kone 7j 3or 5v | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:13 | |
| [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts voila l'effectif | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:14 | |
| Ouai je sais mais bon comme attaquant c'est pas genial genial hein Obodo + Briand + $ vs Feindouno | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:16 | |
| Feindouno part pas Kone en ailier ou Sa il est très bien ( la preuve mon equipe marche bien on est invaiuncu depuis 6matchs) Kone+Josue(mdf 6j 1or 10v) vs Obodo+Kanouté | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:18 | |
| Kanouté part pas pour un joueur du profil de Koné, je joue en 4/3/3 et il me faut un attaquant pouvant jouer seul en pointe
Briand + $ vs Koné | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:18 | |
| - bilou94 a écrit:
- [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
[ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Càceres URU (Ex Valence) < 10 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Vincent Kompany BEL (Barcelone) < 9 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] J. Santana PAR (ex Wolfsburg) < 11 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] De Guzman CAN (Ex Feyenord) < 4 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Adlung All (Ex Wolfsburg) < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ishiaku BEL (Ex Koln) < 7 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts voila l'effectif et moi???? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:27 | |
| [ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
Milieux:
Attaquants:
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts voila l'effectif
et moi????alors un MD | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:28 | |
| Hilton il me le faut !
http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 17:32 | |
| G personne bilou dsl Sucette: Dont touch a la meilleur defense de Ligue 1 | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:17 | |
| - VAFC4ever a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-noel-du-bayern-munich-que-voulez-vous-dans-votre-hotte-t97823.htm
pour mathieu | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 19:21 | |
| Koné + Machado Vs Okaka (7j10v) + Edù (10j6v) | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 20:56 | |
| hilton +2m vs mckenna 4j 6v 1o 82 def | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 20:57 | |
| Mathieu + Feindouno vs Jankulovski + Cani (6 jaunes 12 verts) + 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Jeu 18 Déc 2008 - 22:49 | |
| Pierre alain frau vs Edison cavani
je trouve frau meilleur ( je sais en vrai il est trop nul ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 3:23 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 9:24 | |
| hilton vs mckenna (SAC canadien 4j 6v 1o 82 def) + 2m
sa vaut largement deja sans le fric et en + je t'en rajoute.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 17:24 | |
| Ma defr ne bouge pas et sa ne vaut pas du tout en plus | |
|
| |
kevinberbatov9 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 328 Age : 30 Localisation : Bordeaux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lecce Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M€
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! Ven 19 Déc 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Asse de retour sur le marché ! | |
| |
|
| |
| L'Asse de retour sur le marché ! | |
|