| Journée 7 [ > Calendrier < ] | |
|
+12Smith rivaldo06 Toto Kam'l om771 Corsica Franqui R6z Wh!l' Marseille-26 zizou77 Maalors 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 0:59 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Très bonne idée le Sondage Maalors
Merci ^^ pour un peu donné les joueur a chopé pour vos équipes ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:04 | |
| Je sent que je vais faire une nuit de foli pour la simu ^^
Non mais peut etre les 5 match seront fait ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:05 | |
| Je veux bien Kamara moi =D ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:07 | |
| il est très bien dans son équipe | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:25 | |
| Cest parti pour Sunderland ! | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 1:48 | |
| Match face à West Ham, ya moyen de faire un résultat là bas ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 2:41 | |
| Bon voila jai fait:
Sunderland - Arsenal Wigan - Middlesbrough Chelsea - Aston Villa
Je voulais achevé mais mon ordi a buggé a cause dune fausse manoeuvre losque jallais commencer le 4 eme match ^^
Ce sera pour demain ! Je poste demain ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 12:36 | |
| franqui j'ai vu que ta mon match MAJ de ma team !! gros chamboulement au milieu avec ibagaza et brocchi qui arrive et munitis passe a gauche, un milieu qui tue maintenant | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:46 | |
| Tu peux Remercier Neuer qui est énorme et Robbie Keane qui rate totu ce qu'il veut xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:48 | |
| neuer est un monstre je le savais deja mais robbie keane je t'aiiiiime deja que j'etais plus reléguable avant cette journée mais maintenant je vais remonter merci franqui respect j'adore tes simus lesmiennes sont minables acoté des tiennes PS: ibagaza a été a chier non ? 5.5 c'est de l [Bloups ! ] ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:49 | |
| Dsl les gars mais je ne saurais peut etre pas posté aujourdhui je ne fais que passer ^^ donc ne vous iinquiété pas demain au maximum ils seront posté ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:57 | |
| très décu de cette défaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 14:59 | |
| a c'est bien ibagaza me plait ^^ je t'avais prevenu dempsey tu pas pas test désolé je m'enflamme 1ere victoire de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Sam 13 Déc 2008 - 15:06 | |
| Tu peux etre Decu Dempsey Car Tu méritait pas du tout de perdre | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 20:47 | |
| - Maalors a écrit:
- Dsl les gars mais je ne saurais peut etre pas posté aujourdhui je ne fais que passer ^^ donc ne vous iinquiété pas demain au maximum ils seront posté ^^
J'éspere | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 22:06 | |
| - Kam'l a écrit:
- Maalors a écrit:
- Dsl les gars mais je ne saurais peut etre pas posté aujourdhui je ne fais que passer ^^ donc ne vous iinquiété pas demain au maximum ils seront posté ^^
J'éspere Vraiment dsl mais ce sera damain début d'après midi un imprévu a fait que je ne puisse pas le faire ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 22:07 | |
| Pas de prob Maalors t'inquiete avec tout le boulot que tu fais on t'en veux pas | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 22:20 | |
| T'es vraiment un sale c*nnard maalors !
Bon ok, c'est pas crédible... Non, plus sérieusement, on sait tous que c'est compliqué, on t'en veut pas surtout si tu fais gagner Chelsea ^^
Sinon, pendant les vacs, vous simulerez un peu plus ou pas (c'est seulement une question pour savoir au niveau des négociations) ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 22:23 | |
| - Personne a écrit:
- T'es vraiment un sale c*nnard maalors !
Bon ok, c'est pas crédible... Non, plus sérieusement, on sait tous que c'est compliqué, on t'en veut pas surtout si tu fais gagner Chelsea ^^
Sinon, pendant les vacs, vous simulerez un peu plus ou pas (c'est seulement une question pour savoir au niveau des négociations) ? Merci OM et Personne - Spoiler:
Personne: mdr lol
Mon ordi va chauffer je pense ^^ Oui je pense accélérer de mon coté a partir de mercredi (enfin plutot Jeudi car mercredi je pense que je ne serai pa présent !) | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] Dim 14 Déc 2008 - 22:26 | |
| Ok ca marche Maalors ! J'espère que vous continuerez à simuler tous les deux avec Franqui, je trouve que c'est une bonne équipe (notamment du fait que chaque fois que l'un n'a pas le temps, l'autre est là et inversement).
Bonne chance à vous ! Et faites gagner à Chelsea le championnat (c'est bien la première fois que je dis ca ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 7 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 7 [ > Calendrier < ] | |
|