| Journée 6 [ > Calendrier < ] | |
|
+13Frei' Sucette .Zawi™ Corsica Marseille-26 R6z Toto om771 Smith Kam'l Personne zizou77 Maalors 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 17:52 | |
| Allé sitoupley fais une surprise lol. La dernière fois j'ai attendu longtemps car Franqui ne simulait pas... Sniffff ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 17:54 | |
| - Smith a écrit:
- Allé sitoupley fais une surprise lol. La dernière fois j'ai attendu longtemps car Franqui ne simulait pas... Sniffff ^^
Il ya deja une journée de passée ^^ Tout de facon ce qui nest pas fait aujourdhui tout est fait demain ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:01 | |
| Tu as juste Pantelic de changer ? | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:02 | |
| - Maalors a écrit:
- Tu as juste Pantelic de changer ?
Tout à fait, mais n'oublies pas de bien positioner mes défenseurs latéraux lol. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:04 | |
| - Smith a écrit:
- Maalors a écrit:
- Tu as juste Pantelic de changer ?
Tout à fait, mais n'oublies pas de bien positioner mes défenseurs latéraux lol. Je sais lol tkt pas cetait noté ^^ Bon ben je re dans 15 minutes lol | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:05 | |
| OKI lol. Moi je suis en cours donc j'atten impatiament mon résultat si possible lol. Je pourrai sauter de joie si je gagne et pleurer si je perd mdr. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:26 | |
| Fini !! une des 2 équipes a volé quelque chose ! mais quoi? les 3 points? le match nul? ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:34 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Je vois une victoire de Man.Utd alors que Bolton dominaiiiit !
et ben non lol cest Bolton qui arrache le point ^^ Enfin voila cest tout pour aujourdhui le reste cest demain ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 18:46 | |
| Ah cool mdr. On ne lache jamais rien, la nouvelle recrue qui marque :)
Content de mes joueurs car je savais que MU est une grande équipe même si le nombre de points ne le reflète pas. Bravo aux deux équipes. Bolton montre aussi qu'elle n'est pas à négliger !!! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 19:28 | |
| Une defaite logique, decidemment y a que Eduardo qui a le niveau dans mon equipe | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 20:28 | |
| - Sucette a écrit:
- Maj' de comPo'!
Encore ? javais déjà noté une foi hier ^^ ? Oki je regarde demain ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 22:49 | |
| - Sucette a écrit:
- Désolé Maalors mais tu sais ce que je vais te dire ?
Encore une Maj' de ma compo'! La prochaine fois je commence par vous ^^ Je rigole ^^ Bon ben on vérifiera demain ^^ Et Franqui en fait tu as réussi a régler ton problème ?? ou pas ^^? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 22:50 | |
| simu de mon match prevuquand ? car dans 5 jours ma compo change totalement avec maniche en MO, j'attend juste le retour d'un pret | |
|
| |
Maalors Administrateur
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Jeu 11 Déc 2008 - 22:56 | |
| ok bon ba ma compo me plait donc elle seras entièrement modifier pour mon prochain match lors de la 7eme journée ok on attend la journée de demain alors pour nego tu verras la puissance de ma team | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Ven 12 Déc 2008 - 11:46 | |
| C'est la première fois que je fais autant de transfert et vous savez ce que je vais vous dire :
NOUVELLE MAJ'! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Ven 12 Déc 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Ven 12 Déc 2008 - 16:37 | |
| Attention je vais bientot Commencer a mettre a jour les équipes (30 minutes) puis à simuler donc faites vos changements si vous en avez ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Ven 12 Déc 2008 - 16:40 | |
| - Maalors a écrit:
- Attention je vais bientot Commencer a mettre a jour les équipes (30 minutes) puis à simuler donc faites vos changements si vous en avez !
si tu veux je pourrais t'aider a partir de janvier a simulé la premier league sur pes 2009 ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] Ven 12 Déc 2008 - 16:44 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
- Attention je vais bientot Commencer a mettre a jour les équipes (30 minutes) puis à simuler donc faites vos changements si vous en avez !
si tu veux je pourrais t'aider a partir de janvier a simulé la premier league sur pes 2009 ? De 1 je n'ai pas encore Pes09 sur ordi^^ De 2 Franqui sera surrement de retour De 3 si j'ai besoin d'aide je vous mettrais au courant ! ^^ Voila voila une réponse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 6 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 6 [ > Calendrier < ] | |
|