| Petit Marché De La Roma | |
|
+8~Luc's. zizou77 #Juventino19# Maalors rivaldo06 Mouriиho ™ om771 Nighty' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:28 | |
| Aissati vs Kalhenberg ( 9j 8v ) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:30 | |
| Jaun + Petrov vs Aissati + Ayala | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:32 | |
| Aissati Vs Mauro Esposito | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:33 | |
| les gars un peu de sérieux . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 17:38 | |
| afellay 5 vertes,12 jaunes vs gago 4 vertes,9 jaunes,1 orange | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 18:18 | |
| non dempsey , je veux guti et robbie keane et un peu affelay | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:41 | |
| maalors depuis quand tu fumes de la marijuana ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:42 | |
| - Nighty' a écrit:
- maalors depuis quand tu fumes de la marijuana ?
depuis que tu men a fournit ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:43 | |
| aissaiti vs Brocchi | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:43 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienNASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre DEFENSEURS:COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes | 76 notes généraleMCKENNA kevin (SAC droitier) 6 verts 4 jaunes 1 orange | 82 defSIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 defOZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 defMILIEUX DE TERRAIN :MENSEGUEZ juan carlos (ML SA droitier) 4 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 vit.maxMUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes | 82 attaqueCORINI eugenio (mdf droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeKRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rougesATTAQUANTS :DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesMOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
peut etre corini pour gago, il a de bonne stats et 78 en atatque si tu recherche un contre ataquant car borowski assure bien ce boulot quand j'ai simu ton equipe | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:45 | |
| propoze pour gago sa sera pas facile , je veux un attaquant avant tout | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:45 | |
| - # Juventino19 # a écrit:
- aissaiti vs Brocchi
il m'intéresse lui mais pas suffisant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:47 | |
| ba tu met que tu veut du poste par poste dans le 1er message je te dis j'ai corini qui a 2 jaunes de mois mais un orange en + et a 78 en attaque, pour un mdf c'est sympa | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:48 | |
| non tu n'as pas compris aparemment. chez toi je veux que luke moore, et vu que je propoze pas d'attaquants (2milieux , 1déf) alors je suis obligé de lâcher un milieux .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:49 | |
| Ismael Aissaiti (12j 6v) Vs Mauro Matias Zarate (14j 2v) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:50 | |
| t'as qui d'autre à part zarate ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:51 | |
| a ok oui j'avais aps compris je savais aps que tu voulais luke moore ouai mais pour lui me faut un très bon attaquants, on peut croire qu'il a pas de très bonnes stats mais en tant que simulateur je sais qui marche ou pas en simu, pour sa d'ailleurs que c'est le seul "rescapé" de mon tout 1er effectif enfin gago vs moore sa m'interresse pas en fait | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:52 | |
| bonne explication, c'est bien dommage. car si je prend luke moore, tu pourras le simuler chez moi chaque journée , et le voir jouer à rome c'est meilleur vu qu'il peut gagner quelques titres avec nous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:53 | |
| Peut etre David Suazo mais en deux vs 2, j'y tient a s'bonome
Sinon J'ai Tulio De Melo | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:53 | |
| suazo m'attire pas trop , zarate j'aime bien , tamudo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma Jeu 4 Déc 2008 - 19:54 | |
| Ou peut etre zarate vs gago
edit: tamudo est parti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Marché De La Roma | |
| |
|
| |
| Petit Marché De La Roma | |