| Marché de la Roma ... | |
|
+9#Juventino19# Flo'7 Antho Shady Félix Toto om771 Artum Nighty' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:30 | |
| [ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] David James [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Neves Denilson [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange[ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires[ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première[ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe[ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables[ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
Dernière édition par Nighty' le Jeu 25 Sep 2008 - 8:10, édité 2 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:31 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Valerian Ismael Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:32 | |
| artum , bocanegra vs fric ? om , joe cole | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:34 | |
| - Nighty' a écrit:
- artum , bocanegra vs fric ?
om , joe cole Ca peut se faire en effet combien ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:35 | |
| ben om je veux lennon et pour l'info je vends ben arfa !
5m€ vu qu'il n'a que 1 jaune | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:35 | |
| Il va probablement augmenter dans le patch même si ce sera pas Puyol ou Terry ^^ 5M c'est trop peu désolé | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:36 | |
| augmenter ?? mais oui mais oui | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:36 | |
| Tu peux mettre qui pour Lennon ( pas de Ziani etc... )
Et j'ai 1 million de budget^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:38 | |
| désolé félix mais non.
oui et dans 1 an il aura les stats de terry n'est ce pas artum ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:38 | |
| - om771 a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Lennon ( pas de Ziani etc... )
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:39 | |
|
Dernière édition par Toto le Mar 23 Sep 2008 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Ba si il prolonge à Rennes il sera meilleur que Terry !! ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:43 | |
| - om771 a écrit:
- Tu peux mettre qui pour Lennon ( pas de Ziani etc... )
|
| |
Artum Licence ManageUr
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:44 | |
| non coloccini part pas pour le moment | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:46 | |
| c'est trop artum il a que 1 jaune | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... Mar 23 Sep 2008 - 22:48 | |
| [ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Saviola Javier[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
qui part pour mes joueurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de la Roma ... | |
| |
|
| |
| Marché de la Roma ... | |
|