Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 21:24
Iaquinta Poulsen Zanetti Beye Nedved Camoranesi
Voici ce qui en ce moment pourrait faire office de Depart de Turin
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 21:54
Camoranesi + Nedved + Amauri + Van Buyten vs Jenas + Elano + Liédson + Hyypiä
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:10
Zizou : non Toto : Liedson interesse pas et je préfère Big Dan' à Hyppia
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:17
laquinta vs forssell !
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:22
Stats ?
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:24
Wh!l' a écrit:
Stats ?
11 jaunes 9 verts
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:25
Même chose pour Iaquinta, donc je le garde !
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:46
Wh!l' a écrit:
Camo' + Nedved + Amauri VS Jenas + Kun + Simao
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mar 2 Déc 2008 - 22:51
Eden Hazard Rien désolé !
Itachi59 Bachelier ManageUr