| Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. | |
|
+6Nighty' Itachi59 ludoitalia Toto zizou77 Wh!l' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:38 | |
| Ah et l'effectif : http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/humm-huuummm-t97048.htm | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:40 | |
| Chiellini m'intéresse à mort , j'ai vu qu'il n'était pas bon chez vous , c'est à cause de lui si vous avez perdu en serie A contre mon équipe. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:42 | |
| skrtel peut quitter le navire mais j'hésite car chiellini 68 en défense ... ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 18:53 | |
| Trezeguet + Nedved + ? vs Kuyt + Joaquin + ? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 19:08 | |
| nan c'est pas possible déja que Trezeguet a 4V 6J 30 1R et Kuyt 3V 15J 20 2R | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 19:31 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Grosso + Benzema + Makoun + Ederson Vs Nedved + Camo' + Amauri
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. Mer 3 Déc 2008 - 21:24 | |
| Propose Sir Karim : Il me faut des titus pour Camo' et Nedved .. ElMaestro : Beye, Zanetti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. | |
| |
|
| |
| Nedved, Camo', Iaquinta et autres .. | |
|