Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Nedved n'ira pas à L'Inter Dim 12 Juil 2009 - 14:57 | |
| Pavel Nedved a mis un terme dimanche aux rumeurs qui l'envoyaient à l'Inter Milan ou dans le staff technique de la Juventus Turin. Alors qu'il avait annoncé le 30 mai dernier qu'il stoppait sa carrière professionnelle, le milieu tchèque de 36 ans a été approché sans succès par le club nerrazzuri. «Je ne voyais pas porter un autre maillot que celui de la Juve tout comme je ne me vois pas travailler avec le groupe turinois actuel», a-t-il expliqué aux médias italiens. Ces derniers indiquent qu'il pourrait en revanche se laisser tenter par une aventure aux Etats-Unis. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Nedved n'ira pas à L'Inter Dim 12 Juil 2009 - 19:28 | |
| | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Nedved n'ira pas à L'Inter Dim 12 Juil 2009 - 22:04 | |
| c'est mieu que de se casser la geule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nedved n'ira pas à L'Inter | |
| |
|