| [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] | |
|
+6Chris Anker villa95 Marseille-26 Moka08 Wh!l' Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 13:31 | |
|
Dernière édition par .Ol4€ver™ le Mar 23 Déc 2008 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 15:15 | |
| C'est pour ca que j'aimerais me trouver PES2009 pas cher ou en pret ^^ Pour l'instant avec les Red'z les resultats sont realistes ! Apres certes je marque des buts, mais vous oubliez certainement quelque chose, c'est que j'ai commencé avec Lavezzi qui est tres bon ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 15:24 | |
| Arrrrrrete ! C'est pas realiste c'est tout ! | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 15:40 | |
| Mdrrrrr ^^ Non Non j'aime la story mais comparé a PES , Fifa c'est bien simple quoi ^^
Allez fais vibrer les reds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 16:07 | |
| Peut etre une suite cette Aprem' | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 16:22 | |
| Non mais c'est pas facile, c'est juste que ton niveau ou tu jou est trop facile, passe en Pro ou International et pourquoi pas Legende ? PAke c'est clair que la c'est facile mais en augmentant le niveau ce sera beaucoup plus dur et je peut te le dire j'ai fait ca et j'ai eu pas mal de mal a m'y adapter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 17:53 | |
| Je suis deja en International ;) je verrais si je monte ! :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 18:22 | |
| Ha oui en fait moi c'est pareil International je marque pas mal mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 18:23 | |
| Lol' On verra en Légende ... | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Dim 28 Déc 2008 - 16:53 | |
| Ou alors pour rendre encore plus réaliste, va dans les parametres de la Manette est met tout en manuel, tu verras que la difficulté seras plus grande encore ! Personnelement je suis en Légende (Enfin le dernier mode dans Fifa) et je joue avec tout en Assisté sauf Les centres et les tirs en Manuel ! Essaye pour voir et tu verras que Lavezzi ne marqueras pas autant ! Sa seras nettement plus réaliste ! Belle Story sinon, j'aime bien ta rédaction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Dim 28 Déc 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 30 Déc 2008 - 20:24 | |
| ou arsenal est genial et faut que tu signa la bas | |
|
| |
| [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] | |
|