Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Liverpool fait le forcing pour Lavezzi... Sam 23 Mai 2009 - 17:06 | |
| Les dirigeants de Naples auraient refusé une offre de près de 22 millions d’euros formulée par Liverpool pour l’attaquant argentin Ezequiel Ivan Lavezzi.
Selon le quotidien italien La Gazzetta Dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentis aurait refusé une offre de Liverpool avoisinant 22 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur argentin Ezequiel Ivan Lavezzi (24 ans). Pisté par les plus grands clubs européens comme la Juventus, Manchester City ou l’Inter de Milan, le joueur serait « intransférable », selon le président De Laurentis. | |
|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Liverpool fait le forcing pour Lavezzi... Sam 23 Mai 2009 - 17:10 | |
| Ca serait enorme meme si son temps de jeu serait amoindri | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Liverpool fait le forcing pour Lavezzi... Sam 23 Mai 2009 - 17:12 | |
| Il y a qui a gauche ? | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool fait le forcing pour Lavezzi... Sam 23 Mai 2009 - 22:17 | |
| ? c'est plus un attaquant qu'un mec qui joue a gauche mais il serait pas mal bon pas trop cher non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool fait le forcing pour Lavezzi... | |
| |
|