| [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] | |
|
+6Chris Anker villa95 Marseille-26 Moka08 Wh!l' Bastoo' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 2 Déc 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| Good luck! Lavezzi | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:36 | |
| La story FM | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:58 | |
| C'est mieux de faire monter en SA | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 15:30 | |
| Pourquoi ils sont en Serie B c'est pas normal ca O.o | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 0:09 | |
| Laveziiii ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 0:14 | |
| Bonne Chance avec l'Animalevzzi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 10:10 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Jeu 18 Déc 2008 - 10:02 | |
| Non, John, désolé, mais j'ai pas bcp de temps sur ma 360 ! Quand j'ai du temps je le passe sur FM.cOm, puis la avec K-L j'en aurais un peu moins, mais quand j'ai l'occaz j'avance ;) Ta vu cet ava' un peu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Dim 21 Déc 2008 - 19:32 | |
| Magic' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Lun 22 Déc 2008 - 10:34 | |
| Ca avance, doucement mais qu'est ce que je me fait chier en D2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Lun 22 Déc 2008 - 19:44 | |
| J'ai finis la saison avec Napoli, enfin il me reste 1 match, car il fallait que je signe dans un club pour pouvoir sauvergarder ! J'ai attendu de vous faire un petit résumé ! Ce qui sera fait demain ! Pour vous donner un ordre d'idée, avec Napoli j'etais Capt'ain, et on me propose d'etre titu a Rome, Arsenal, Bayern Munich ou PSV . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Lun 22 Déc 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Lun 22 Déc 2008 - 19:47 | |
| Arsenaaaaaal | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 0:48 | |
| Simplissime sur fifa ^^ Pas passionant quand tout est facile
Je pense que c'est du a ca les non reactions
Moi je dis que tu vas etre gunners ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 10:43 | |
| John, si c'est facile, c'etait principalement car je joué en Serie B, Et pour te donner un ordre d'idée, en Serie B auncun joueurs a part ce de Napoli avait des notes au dessus de 75/100 ! Donc bon logique ! Napoli n'avait rien a faire la ! Apres en Argentine, j'ai monté le niveau, et si j'ai mis des buts cest parce qu'on a joué des equipes modeste comme la Chine, l'Afrique du Sud ...
Donc voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] Mar 23 Déc 2008 - 11:55 | |
|
[Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Napoli [xXXx]
Dernier match de la saison ! Je me doit d'assurer ! Malheureusement, se fut un match très difficile pour moi tant l'équipe a mal jouée . Peu de ballon sont arrivés dans mes pieds !
Au final on gagne 1-0, je marque a la 86° sur un exploit perso .
J'ai peur d'avoir des offres moyennes ...
-----------------------------------------------------
Bilan:
42 matchs | 56 buts - En Club 5 matchs | 5 buts - En Sélection
1er. Napoli | 38 victoires | 4 nuls | 0 défaites | 118pts 2ème. Lecce | 75pts 3ème Ascoli | 69pts
Napoli n'avait donc vraiment rien a faire ici ... Nous avons écrasé la concurrence ! Tout changera certainement l'année prochaine en Serie A.
:hdm: Napoli monte, Lavezzi élu meilleur buteur, nommé Cap'tain de la Team en cours de saison ... :hdm:
Les offres:
Palmeiras | Brésil | Chouchou du Public Dundee United | Ecosse | Cap'tain Twente | Pays-Bas | Chouchou du Public Liverpool | Angleterre | Titulaire
Que choisir ?
- Pas envie de m'exiler au Brésil, meme si les Paysages sont beaux etc... difficile de me faire suivre pas le Selectionneur en vue de la Coupe dans 3ans. - L'Ecosse, sympa, mais j'aurais préféré le Celtic ou les Rangers ... - Twente, pas mal ... mais ... - Les Red'z, que demander de mieux pour évoluer !
Je choisis donc les Red'z de Liverpool, pour continuer ma carrière ! L'ambiance des stades et le niveau relevé du championnat m'on fait décidé par rapport a Twente !
| |
|
| |
| [Be a Legend] Ezequiel LAVEZZI || Liverpool [xXXx] | |
|