| [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] | |
|
+13Chris Anker El Maestro villa95 Ljubo' Givet Itachi59 Antoine Mouriиho ™ Marseille-26 L'Algerino Kam'l Wh!l' Bastoo' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mar 2 Déc 2008 - 22:54 | |
| Bonne chances pour les Amicaux' ! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mar 2 Déc 2008 - 23:49 | |
| Je suis régulier pour te suivre régulièrement | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:23 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Je suis régulier pour te suivre régulièrement
merci a tous !D | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:24 | |
| Allez on est chaud on veut des résultaaaaaaaaaaaaats =) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:36 | |
| Sa sera soit cette aprem', par sur car j'ai un DM de Géo a Rendre. Soit demain ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 14:37 | |
| Ok on attend avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 16:44 | |
| J'aime pas ton recrutement (bidon) :
-Joueur D'Avenir Ok mais si t'es en difficulté cette saison et que ta place est enjeu ... les minots de 16 17 ans ne seront pas d'une grande aide . -Le prix trop chère ^^ | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 21:54 | |
| comme tu as mis dans le topic welcome to my life je te met un petit com' com's | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Mer 3 Déc 2008 - 22:36 | |
| Qu'est qu'il raconte Angelus ?
Givet: Jvais pas dire que je suis hyper satisfait mais en meme temps chaud de faire venir des grands etc.. donc voila, mon objectif est d'eviter la releguation, pas de gagner le titre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 19:50 | |
| __________ Matchs Pré-Saison - Aquino, le Génie du Ballon Rond
Alors, voila, les Matchs Amicaux sont terminés. Je suis plutot satisfait. Durant les matchs j'ai fait tourner, pour tester l'effectif. Je sais plus ou moins sur qui je peux compter. Thil et Aquino [bléssé 3 semaines pour Aquino] se sont parfaitement intégré, comme vous pouvez le voir ! Alipio pareil, mais a moins joué, je pense qu'il jouera avec les -19ans. Aquino a vraiment montré son potentiel, avec des buts, et des passes décisives. Ibisevic montre qu'il est present, tout comme Obasi. J'ai donc le choix aux avants postes. Le milieu de terrain est tout aussi bon, entre Teber, Jaissle, Copado, ainsi que Cardy [Arrivé en prêt de Metz bléssé 3 semaines]. Le defense est aussi performante, puisque seulement 2 buts ont été pris par l'equipe. Bon apres faudras voir avec le niveau de la Bundes'.
Bilan Pré-Saison:
¤ 15 buts marqués ¤ 2 buts encaissés
----------------------
Le Calendrier:
¤ Un match de Coupe pour commencer, je pense que l'on devrait passer. ¤ Un gros début de saison ! Je pense qu'il ne faudra pas regarder le classement apres ces 5 matchs puisque l'on joue de bonnes écuries ! Bochum se derterminant, et montrera surement si l'on a les chances de rester en Bundes' 1.
| |
|
| |
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 20:20 | |
| Super résultat en amical | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 20:29 | |
| J'attend le début de la saison pour avoir un avis précis de ton équipe , t'es peut etre qu'un promu mais je suis sur que tu pouvais vise un peu plus haut mais bon pas grave normalement t'as deja l'effectif pour faire quelque chose de grand . | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 22:34 | |
| Tres bon resultat ;) Alipio met le en -199 il fait des merveille la tu va le cramer surtout en bundes ou il faut du physique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 23:27 | |
| Merci a vous ;) cest ce que je comptais faire Micro ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Jeu 4 Déc 2008 - 23:48 | |
| Pas mal le debut je vais suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Ven 5 Déc 2008 - 20:33 | |
| La suite arrivera ce soir surement ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Ven 5 Déc 2008 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Sam 6 Déc 2008 - 0:00 | |
| Dommage ce goal en toute fin de match ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Sam 6 Déc 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] Sam 6 Déc 2008 - 0:21 | |
| Ce sera tout pour se soir ;) Demain peut etre mais pas sur car jvais au ciné en debut d'aprem, puis Dev'z le mat' et l'aprem Skate Park :D le New ! Ptetre Dimanche :p Ah j'oubliais ! Surmeent samedi soir car mes parents bougent a la Créperie du coin ^^ | |
|
| |
| [FM09] TSG Hoffenheim [xXXx] | |
|