| Hoffenheim V 3 : Du nouveau | |
|
+5LT21 Corsica Itachi59 Darkinou Chris 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:39 | |
| HOFFENHEIM Tor :
Storari Marco / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Gorka Iraizoz / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Verteidigung :
Paulo Cesar / 6 vertes / 6 jaunes / 1 orange / 0 rouge Juanito Gutierrez / 12 verts / 5 jaunes / 1 oranges / 0 rouge 84 défense Portanova Daniele / 3 verts / 5 jaunes / 0 orange / 0 rouge 80 défense Christoph Janker / 3 vertes / 3 jaunes / 1 orange / 0 rouge Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Per Nilsson / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Buckley Delron / 8 verts / 8 jaunes / 0 oranges / 0 rouge Konan Cédric / 7 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouges Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Camara Henri / X verts / 10 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Zsolt Low / 7 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge Javi Martínez / 5 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Angriff :
Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge Pizarro David / 6 vertes / 14 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Souligné = titulaires
Dernière édition par Chris le Jeu 25 Déc 2008 - 20:18, édité 4 fois | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:40 | |
| Je me demande e quil ta pris de lacher De Zerbi et Montolivo pouyr Rothen et Kalhenberg ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:42 | |
| Ce qui m'a pris, c'est que Kahlenberg est un monstre en simu et que Montolivo a en 13 journées de Calcio mit que 1 buts et 1 passe et qu'un simulateur m'a dit que c'était une bouse, et Rothen, c'est un parisien et j'avais besoin d'arrières c'est pour ca que j'ai pris Paulo Cesar qui était aussi parisien y a quelques années | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:42 | |
| - Itachi59 a écrit:
- +1 , Lavazi Vs ?
Personne | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:43 | |
| Coloccini Fabricio contre sylvain distin ? | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:44 | |
| - Chris a écrit:
- Ce qui m'a pris, c'est que Kahlenberg est un monstre en simu et que Montolivo a en 13 journées de Calcio mit que 1 buts et 1 passe et qu'un simulateur m'a dit que c'était une bouse, et Rothen, c'est un parisien et j'avais besoin d'arrières c'est pour ca que j'ai pris Paulo Cesar qui était aussi parisien y a quelques années
La qualit"é du joueur en simu depend du simulateur car les joueurs ne reagissent pas pareil suivant la console etc... je ne sait pas pourquoi mais c'est vrai | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:44 | |
| - Darkinou a écrit:
- Chris a écrit:
- Ce qui m'a pris, c'est que Kahlenberg est un monstre en simu et que Montolivo a en 13 journées de Calcio mit que 1 buts et 1 passe et qu'un simulateur m'a dit que c'était une bouse, et Rothen, c'est un parisien et j'avais besoin d'arrières c'est pour ca que j'ai pris Paulo Cesar qui était aussi parisien y a quelques années
La qualit"é du joueur en simu depend du simulateur car les joueurs ne reagissent pas pareil suivant la console etc... je ne sait pas pourquoi mais c'est vrai Possible, on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:47 | |
| - Chris a écrit:
- Darkinou a écrit:
- Chris a écrit:
La qualit"é du joueur en simu depend du simulateur car les joueurs ne reagissent pas pareil suivant la console etc... je ne sait pas pourquoi mais c'est vrai Possible, on verra bien Oui c'est clair mais ya aussi la notoriete du joueur qui rentre en compte dans les echanges tu aura plus de mal a avoir de bons joueur avec Kalhenberg qu'avec Montolivo qui explose a la Fiorentina en ce moment ^;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:48 | |
| Oui, je sais, mais bon, voila maintenant c'est fait c'est fait, et puis Montolivo est vraiment pas terrible et Paulo Cesar en Allemagne, il faisait passe décisive sur passe dévisive | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:50 | |
| Coloccini Fabricio / 4 verts / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 88 défense
Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge
Mittelfeld :
Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Rothen Jérome / 4 vertes / 14 jaunes / 0 oranges / 0 rouges Marques Carlos Eduardo / 7 vertes / 7 jaunes / 1 orange / 0 rouge
Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge
vs qui a stuttgart aussi 21.5m http://foot-manageur2.forumpro.fr/vfb-stuttgart-true-blue-f101/effectif-t1066.htm | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 15:52 | |
| Hitz, Gomez, Hutton, Kranjcar m'intéressent | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:18 | |
| Rothen + Eduardo vs Hitz + Kranjcar | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:21 | |
| qui part parmi ceux que je t'ai dis | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:22 | |
| Coloccini Fabricio / 4 verts / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge 88 défense = Très dur, il est très bon Marvin Compper / 4 vertes / 2 jaunes / 0 orange / 0 rouge = Cash ou échange
Mittelfeld :
Kahlenberg Thomas / 9 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge = Dur a faire partir vu son niveau en simu Rothen Jérome / 4 vertes / 14 jaunes / 0 oranges / 0 rouges = Plutot assez dur a faire partir, mais pour Hitz il peut avoir moyen Marques Carlos Eduardo / 7 vertes / 7 jaunes / 1 orange / 0 rouge = Part
Lavezzi Ezequiel / 4 verts / 12 jaunes / 1 orange / 0 rouge = Ne part pas ! | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:23 | |
| Paulo Cesar + ? vs Loic Remy + Cribari | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:23 | |
| Je ne veux pas de tes joueurs Guingampanais sorry | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:24 | |
| Rothen vs Hitz COmbien pour Cmaper et Eduardo | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau Mer 24 Déc 2008 - 16:25 | |
| Pour Rothen = Hitz, je dis non limite, propose pour les 2 autres, et si tu peux avoir Utaka, ca facilitera les négos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoffenheim V 3 : Du nouveau | |
| |
|
| |
| Hoffenheim V 3 : Du nouveau | |
|