| Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool | |
|
+9Kimi L'Algerino Kiri Vox Populi Mouriиho ™ Smith R6z Maalors nico the rebelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 19:50 | |
| Des gens t'interessent chez moi?
effectif signature | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 21:32 | |
| dsl mais mounier est pourri
[ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] AARON RAMSEY [ 7 Vertes, 9 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FEGHOULI Sofiane [ 5 Vertes, 10 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:21 | |
| Combien ou qui si je met luis jimenez tu rajoute quoi ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:39 | |
| Feghouli vs Chamakh ^^ ca m'interesse j reflehis
c ki jimenez? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:42 | |
| Qui ?
http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/valladolid-veut-bouger-t96101.htm?highlight=valladolid | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:46 | |
| LuiS Jimenez de l'inter ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 22:47 | |
| Chamakh vs Altintop ou Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:22 | |
| kiwi parker un peu kiri t'es en tete^^
micro je sais pas je l'aime pas trop je prefere la tune
artum bof... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:23 | |
| Luis Jimenez + Grafite vs Chamack + Un ptit truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:29 | |
| Parker + Escudero vs Chamakh + un MC ? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Mer 19 Nov 2008 - 23:52 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- kiwi parker un peu
kiri t'es en tete^^
micro je sais pas je l'aime pas trop je prefere la tune
artum bof... t'as kamissoko en plus allez stp va off ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 0:07 | |
| c'est qui???^^
nn les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 0:08 | |
| jte demande ton effectif et tu dit non ^^ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 10:34 | |
| Chamack + 5 m € vs Biglia + Dos Santos
C'est pas sur c'est encore à voir | |
|
| |
xababa52<FCGB Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 16:51 | |
| Le Havre peuvent t-ils se l'offrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool Jeu 20 Nov 2008 - 19:59 | |
| lequel de dos santos ??? kiri je suis sur le point d'accepter micro ouf 'a une mentalité de gamin de 6ans j'avais envie de la faire a la torvi^^ va voir mon effectif looooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool | |
| |
|
| |
| Chamakh pas gratuit à celui qui fera une offre en 1 er loool | |
|