| Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) | |
|
+6Ange Noir Itachi59 Marseille-26 alexxx Kam'l Kiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 1:20 | |
| Voila je mettrais ici les meilleurs offres!
Il peut partir cash ou contre des bons joueurs
en sachant que je peux rajouté si il faut (Voir effectif)
Voila à vous!
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 1:25 | |
| | |
|
| |
alexxx YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2533 Age : 32 Localisation : AC Milan Joueurs Préférés : Kaka,Ashley Cole Autres Clubs : Date d'inscription : 24/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wolves Fonction: ManageUr/ BuDg€t: a voir
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 1:39 | |
| Qui t'interesse chez moi marché un peu plus haut ... | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 1:44 | |
| Defoé, Perrotta (Pas mal oui ^^) | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 3:02 | |
| Chamack Vs Rolando Bianchi ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 3:07 | |
| un paquet de maroilles , ca te va ?? Je sors | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 13:01 | |
| itachi légerement un peu mieu chamakh niveau stat Ange OUUIIII va offf | |
|
| |
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 13:14 | |
| 18M
Pienaar vs Chamack donne les stats aussi lol | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 13:15 | |
| chamakh vs n'kufo +7 milions | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 20:51 | |
| 2M non thankss$
Ludoitalia, Nkufo connait pas ...
Sporting pienaar pas mal peut-être avec du cash ça peut être pas mal | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 20:54 | |
| Chamakh vs Ogbeche + Frick | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 21:12 | |
| Meilleur offre :
1. 18M 2. Pienaar 2. Ogbeche + Frick (Met mieux que frick je pense)
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 21:40 | |
| - Kiri a écrit:
- Meilleur offre :
Frick n'est pas mauvais du tout C'est juste qu'il n'est pas connu FRICK Mario [ 8 Vertes, 9 Jaunes, 0 Oranges, 0 Rouges 2 Etoiles] | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 21:41 | |
| T'inquiètes pas je regarde les stats ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Dim 4 Jan 2009 - 22:42 | |
| - Kiri a écrit:
- Meilleur offre :
| |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) Lun 5 Jan 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) | |
| |
|
| |
| Chamakh part pour la meilleur offre (Cash et joueur ok) | |
|