| Chelsea is BACK | |
|
+22Hugo nico the rebelle Mouad Mouriиho ™ Maalors Félix Corsica ~Luc's. .Zawi™ zizou77 Frei' Vox Populi John Duff Flo'7 Tony' Sir Morientes Artum R6z #Juventino19# Kam'l Ange Noir Personne 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:04 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- Quoi pour Andrade alors ? il est pas titu
effectif en sign Luque , Tuncay peut etre ;) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:09 | |
| Malheuresement il sont titu :s | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:12 | |
| Luque vs 7M + DARCHEVILLE (6jaunes-12vertes) + Andrade | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:17 | |
| Huntelaar VS Toni ?
Huntelaar a 14Jaunes 3Oranges 1Rouge | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:21 | |
| - Spoiler:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08]
| |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:25 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi effectif clik dans ma sign !
| |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:28 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Huntelaar VS Toni ?
Huntelaar a 14Jaunes 3Oranges 1Rouge on considere que Toni a plus prouver que Hunterlaar en réalité | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:49 | |
| Toni + Seedorf vs Kuyt + Aimar | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 15:53 | |
| Andrade vs Derlon Buckley ( 8 jaunes 8 verts ) super ailier gauche en simulation ! + Fabiano Santacroce ( Def internationa italien 80 en def ! )
allé stp ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 16:05 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/paris-revient-sur-le-marche-wants-change-t95411.htm
Qui t'interesse? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 20:19 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Toni + Seedorf vs Kuyt + Aimar
Aimar et Kuyt viennent de marquer en coupe du Havre (et Klose a mit un triplé ) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 20:23 | |
| Andrade Vs 10M + Angel 4J 10V ?? | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 20:24 | |
| andrade vs mckenna ( 6v 4j 1o 82 def) + 8m | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 20:25 | |
| vous pensez vraiment qu'ils vont accepter ça | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 20:25 | |
| Reina + Sùazo Vs Dida + Benjani | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Sam 1 Nov 2008 - 21:25 | |
| - Corsica a écrit:
- Spoiler:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Sylvain Distin Peter Hartley Paul Scharner Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Papa Bouba Diop Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Jack Colback Lucas Leiva Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler Jordan Henderson Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08]
| |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| |
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Dim 2 Nov 2008 - 1:33 | |
| - Corsica a écrit:
- Corsica a écrit:
- Spoiler:
rien désolé | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Dim 2 Nov 2008 - 1:34 | |
| - ™|MoUrInHo|™ a écrit:
- Reina + Sùazo Vs Dida + Benjani
non merci | |
|
| |
| - De rossi-10 a écrit:
- Andrade vs Derlon Buckley ( 8 jaunes 8 verts ) super ailier gauche en simulation !
+ Fabiano Santacroce ( Def internationa italien 80 en def ! )
allé stp ! | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Les offres pour Andrade ne sont pas assez bonnes | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Dim 2 Nov 2008 - 1:35 | |
| - De rossi-10 a écrit:
- De rossi-10 a écrit:
- Andrade vs Derlon Buckley ( 8 jaunes 8 verts ) super ailier gauche en simulation !
+ Fabiano Santacroce ( Def internationa italien 80 en def ! )
allé stp ! Non merci | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Chelsea is BACK Dim 2 Nov 2008 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea is BACK | |
| |
|
| |
| Chelsea is BACK | |
|