| 4ème journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: 4ème journée Lun 27 Oct 2008 - 7:12 | |
| Real Madrid 2 - 0 Sporting Gijon FC Séville 3 - 2 Espanyol Barcelone Villarreal 3 - 2 Racing Santander Getafe 1 - 1 Atletico Madrid Valladolid 5 - 1 Almeria FC Barcelone 2 - 3 Betis Séville Recreativo Huelva 1 - 3 Athletic Bilbao Osasuna 1 - 2 Deportivo La Corogne Malaga 1 - 1 Valence Majorque 3 - 3 Numancia
Dernière édition par Nighty' le Mar 28 Oct 2008 - 2:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 4ème journée Lun 27 Oct 2008 - 7:35 | |
| - -----------------------------Le meilleur match de cette 4ème journée qui opposera Luc's & Villa , que le meilleur gagne !!!!
----------------------------- Tenue :
Compositions Des 2 Equipes : Les Arbitres ont l'air en forme : Coup d'envoi Donné par Samir Nasri : - Spoiler:
Ouverture du Score , un But 100% Corner Tiré par Samir Nasri qui attérit sur la tête de florent malouda !!!
- Spoiler:
Les joueurs de L'Espanyol sont perdu , 2ème corner pour seville , tiré à nouveau par Samir Nasri ettttttttttttt c'est le 2ème but pour lucas !!! Diego Milito vient de marquer contre son camp !!!!
- Spoiler:
Contre attaque Pour l'Espanyol , diego milito qui efface 2 joueurs , il fait la passe à tamudo quiiiiiiiiiii marqueeeee et qui relance le match !!!
- Spoiler:
Premier Corner pour les joueurs de Villa , De la pena centre etttttttttttttttttttt Goooooooooooooal De VALDoooooooo !!!
C'est la mi - temps : - Spoiler:
Après une pause de 15 min les joueurs vont reprendre leur place respectives et relancez ce fabuleux match !!!!
------------------------------ Spoiler:
Corner Encore Une fois pour les petits poussins de lucas , samir nasri encore à l'appareil , qui centre et Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Eduardo da silva fait la différence à la 67 minutesssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce magnifique But le match prend fin puisque aucun but n'à était marqué entre la 67' et la fin du match c'est bien dommage !! Stats Du Match : - Spoiler:
Rang : - Spoiler:
+ et -
Seville : + Nasri, Eduardo / - Engelaar , Diaby Espanyol : + Tamudo, De la pena / - Milito , Renan Avis Personnel :
Seville : équipe très très chanceuse , bravo lucas , tu as de la chance que milito est marqué contre son camp et aussi que l'espanyol joue sans madlung , revoit ton schéma tactique , car si y avait pas nasri se match t'aurait perdu d'avance mon choux !!
Espanyol : aiie aiie aiie jarque n'était pas top top , mais bon c'es le foot , très belle attaque , sinon milito le pauvre ne l'a pas fait exprès ne le transfére pas pour cette petite bêtise j'adore le voir jouer, sinon change rufete et trouve toi un nouveau goal
Note Du Match : 18/20 | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: 4ème journée Mar 28 Oct 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: 4ème journée Mar 28 Oct 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: 4ème journée Mar 28 Oct 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 4ème journée Mer 29 Oct 2008 - 3:31 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 4ème journée Dim 2 Nov 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 4ème journée Lun 3 Nov 2008 - 1:18 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4ème journée Lun 3 Nov 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4ème journée Lun 3 Nov 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 4ème journée Mar 4 Nov 2008 - 2:54 | |
| Getafe - Atletico Madrid
Getafe avec un nul à l’extérieur face à l’Espanyol Barcelone lors de la dernière journée souhaite renouer avec la victoire et surtout après l’arrivée de quelques joueurs que j’espère seront à la hauteur pour cette soirée.
Atletico Madrid qui s’est bien fait remarqué lors de la dernière journée en s’imposant face à la modeste équipe de Recreativo Huelva avec l’art et la manière SVP, et un score sans appel de 5-0 avec un triplé de Anelka qui se distingue comme le pichichi de cette Liga avec 6 buts en 3 matchs.
11’ Passe de Anelka pour Messi qui tire, mais le gardien intercepte la balle facilement, premier avertissement de l’Atletico
20’ Faute pour Atletico Madrid, Cassano se charge de le tirer...
POTEAU après avoir été frôlé par le gardien, mais attention ce n’est pas fini, Anelka attend le ballon près de la ligne de but et s’apprête à tirer
OOOHHH sauvé une autre fois par le gardien qui se jette littéralement sur le ballon pour le dégager, et ce n’est toujours pas fini, Messi attend aussi son tour pour tirer
OCHOA toujours présent et touche le ballon avec le pieds, mais c’était pas suffisant pour la dégager si loin, la ballon reste toujours à coté des buts, et c’est Messi qui reprend la balle...
BUT de Messi, après une occasion de fou, il réussi enfin à mettre la balle dans les filets, et ceci avec une très grande technique que vous pouvez appréciez dans le screen qui suit, en tout cas bravo au nouveau Portier de Getafe qui a démontré qu’on pouvait compter sur lui.
22’ Kezman perce le milieu de Madrid et passe la balle à Johnson qui tire, Interceptée sur la ligne par Coupet qui met la balle en corner
23’ Vicente tire le corner, le ballon arrive à la tête de Schneider qui marque le BUT D’EGALISATION
56’ Contre attaque de l’Atletico Madrid avec Anelka qui part tout seul, il remarque la sortie du gardien et tire... QUELLE PARADE DE OCHOA qui met le ballon en corner, l’homme du match pour l’instant
FIN DU MATCH avec un score nul 1-1, les deux équipes se sont donné à fond dans ce match avec un + pour les joueurs de l’Atletico Madrid, Getafe peut remercié leur nouveau portier Ochoa, auteur d’un grand match ce soir, c’était en quelque sorte leur sauveur de la défaite.
Les + : Ochoa, Schneider et Johnson / Cambiasso, Muntari et Anelka Les - : Melchiot, Altintop et Woodgate / Capdevilla, Rodriguez et Cassano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème journée | |
| |
|
| |
| 4ème journée | |
|