| 4ème Journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: 4ème Journée Sam 19 Sep 2009 - 23:47 | |
| 4eme Journée
Francfort 0-2 Dortmund Bayern Munich 1-0 Wolfsburg Hertha Berlin 0-0 Werder Brême Stuttgart 0-1 Nuremberg Schalke 04 0-0 Fribourg Bayer Leverkusen 1-2 Bochum Mönchengladbach 0-1 FSV Mainz Hambourg 0-0 Cologne Hanovre 96 0-3 1899 Hoffenheim | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4ème Journée Sam 19 Sep 2009 - 23:56 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 0:01 | |
| Bayern Munich _ WolfsburgVoila aujourd'hui le favoris au titre le bayern, recoit le champion en titre Wolfsburg un Choc en perspective ...
Cette premiere Mi-temps fut tres pauvre en occasions, Wolfsburg a dominé mais pas franchement d'occasions franche, neuer a su sortir au bon moment etc ... coté munichois, une seul vrai occasions, walcott qui centre pour babel mais la frappe passe a coté .
cette 2eme période a vraiment été agité ... énorme domination de la part de wolfsburg avec deux tete signé barzagli et dzeko, celle de l'italien sur la barre et celle de l'allemand juste au desssus apres a noter aussi deux face a face loupé par benayoun et encore dzeko .. Puis en fin de match, 82eme minute precisement, les munichois apres un corner renvoyé, voit un centre de sneijder etre repris de la tete par raul albiol qui marque ! l'espagnol etait resté a l'affut, il marque donc d'une belle tete :
Plus rien ne sera marqué dans ce match, Wolfsburg pourra avoir des regrets il ont dominé ce match d'un bout a l'autre, mais neuer a su sortir de le grand jeu et d'un autre coté les Wolfs n'ont pas eu de chanche aujourd'hui .. Le bayern réalise le Hold-up parfait ...
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 17:58 | |
| Bayern Leverkusen - BochumDuel aujourd'hui entre deux coach peut present, Leverkusen part favoris, on verra ce que cela donne sur le terrain !
33eme : Dyer deborde et centre tendu dans la surface ! Sestak surgit et frappe en force, sa passe sous la barre, but magnifique !
39eme : Apono remonte le ballon et sert sestak au 25 metres, il accelere, dribble Vidal et s'en va tromper en 1 contre 1 palop !
43eme : juste avant la mi-temps, Nocerino sert bien kuraniy qui pivote et frappe en force a l'entrée de la surface, le ballon va directement dans le petit filet, but splendide ..
Le match se terminera sur se score de 2-1 en faveur de bochum, belle victoire meritée, les bleus ont su etre entreprenant et sestak a vraiment réalisé un super match .. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: 4ème Journée Mar 22 Sep 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: 4ème Journée Mer 23 Sep 2009 - 16:28 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: 4ème Journée Mer 23 Sep 2009 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Journée | |
| |
|
| |
| 4ème Journée | |
|