| 4ème Journée | |
|
+7Ljubo' Tony' #Juventino19# Toto R6z Lucho LT21 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: 4ème Journée Sam 19 Sep 2009 - 23:42 | |
| 4eme Journée
Francfort - Dortmund Bayern Munich - Wolfsburg Hertha Berlin - Werder Brême Stuttgart - Nuremberg Schalke 04 - Fribourg Bayer Leverkusen - Bochum Mönchengladbach - FSV Mainz Hambourg - Cologne Hanovre 96 - 1899 Hoffenheim | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: 4ème Journée Sam 19 Sep 2009 - 23:44 | |
| Contre Cologne c'est faisable mais faut se méfier | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4ème Journée Sam 19 Sep 2009 - 23:50 | |
| fribourg faut continuer sur notre lancée | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 0:12 | |
| De rien, PS: je serais pas contre un petit plus un connard ma mis 4 "-" cette aprem mdrrr | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 0:18 | |
| alors sur ce match la honnettement tu a eu de la chanche, le goal bien present heuresement que tu l'a Albiol excellent joueur de tete sur les corners defensif et d'ou son but Sneijder a fait un bon ptit match Maxwell je trouve que sa note est abusé meme si il a été bon Apres perso Walcott je trouve sa horrible, tout le monde le surcote mais je le trouve trop Nul Huntelaar a eu deux belle occas qu'il n'a pas su concrétiser difficile de juger ... Babel tres percutant mais pas a l'aise a gauche dommage ... Moutinho a été solide mais pas decisif et gourcuff n'a pas été a la hauteur du tout Apres la def en general a fait un bon match car wolfsburg a beaucoup attaqué ... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 9:04 | |
| Dégouté on domine tout le match et on perd trop de chatte ces grosse équipes | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 12:08 | |
| Hanovre c'est jouable meme a l'exterieur on peut esperer la victoire bonne chance a leurs manger | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 12:56 | |
| à hambourg contre mon ancienne équipe,ça va etre très dur mais il faut y croire,je vais voir ce que vont donner mes nouvelles recrues | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 13:17 | |
| chez nous contre nuremberg, nous esperons les trois points, même si sa s'annonce difficile. | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 13:20 | |
| Lt essai de rattraper assez vote le retard sur le calendrier s'il te plait, un nouveau simulateur sera nommé bientôt avec toi, mais il faut absolument que tu suive le calendrier. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 13:21 | |
| Je ne vois pas pourquoi on parle de retard La 3eme journée est faite je suis entrain de la poster Et pour lla 4eme elle est commencée donc tout va bien | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 13:27 | |
| 0-0 de pire en pire | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:38 | |
| Match nul 0-0 contre Cologne dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:48 | |
| LT je peut encore simuler si tu a besoin d'aide dis moi juste le ou les matchs que je doit faire | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:50 | |
| match nul contre le champion en titre c'est plutot un bon résultat,il faudra maintenant s'imposer à domicile lors du prochain match | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:54 | |
| Je crois que c'est bon Merci vraiment beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 14:59 | |
| comme tu veut LT mais je suis chaud la ^^ donc si tu veut que je simule meme 1 matchs dis moi le lesquels et je le lance | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 15:01 | |
| Moi les miens je m'en occupe donc si tu veux faire les matchs de Massy si il les a pa fait ou mieux encore si tu veux devenir cosimulateur presente toi chez Kallon | |
|
| |
| Sujet: Re: 4ème Journée Dim 20 Sep 2009 - 15:07 | |
| Non Sorry cosimulateur je pense pas ... je suis juste la pour aider :) | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Journée | |
| |
|
| |
| 4ème Journée | |
|