| Help Simu'zzz | |
|
+7Flo'7 Vox Populi Félix LT21 villa95 Kam'l Kallon06 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 0:55 | |
| Ok je compte sur toi alors Pour la 27 eme on fait comme ce que j'ai dit Qaund tu simules un match dis le et c'est bon
Sinon pour l'un des 3 il se peut que j'en fasse un quand je me reveillerai Je le signalerai dans le calndrier | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 0:55 | |
| Bon attend apparament il reste 2 matchs pour la 25eme ? et villa ne donne plus signe de vie ^^ tu veut que je les fasse ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 0:58 | |
| Kam'l les a fait c'est bon
Tu peux faire ce que tu veux tant que tu le dis histoire de pas se marcher dessus
Encore Merci | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 1:01 | |
| bon ben ecoute tu voit la liste de la 26eme journée ? deja je vais faire les 3 derniers :) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 1:04 | |
| OK Merci
Des que tu les a simulé signale le sinon j'en ferai un et on passera a la 27eme | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 1:13 | |
| pourquoi ne pas distribuer clairement les match pour pas marcher dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 1:17 | |
| oui sa serait bien pour la prochaine journée de faire genre 3 matchs pour moi ( 4 sa serait trop ^^ ) 3 matchs pour l'un de vous deux et l'autre il en prend 4 ...
sinon j'ai deja commencé a simu getafe malaga apres je ferait les deux autres | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 1:22 | |
| OK Moi ca me dérange pas du tout Mais le probleme c'est que ya deja eu des imprévus genre avec Villa et ca a retardé le truc C'est pour ca En plus Zizou pourra bientot nous aider | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Help Simu'zzz Lun 29 Juin 2009 - 13:24 | |
| oui des jeudi 2 le jeudi la je revient filer un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help Simu'zzz | |
| |
|
| |
| Help Simu'zzz | |
|