| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|
+40Mouriиho ™ Thor' rivaldo06 Antoine Sucette Frei' Personne Ange Noir Ska Vox Populi Sporting22 Kiri lorenz Tony' angel06 John Duff Massy Jùùw. Marseille-26 Damien .Zawi™ Sir Morientes ~Luc's. Yanis Darkinou Jonath972 Nighty' Kam'l Toto Franqui Kimi nico the rebelle El Guingampais #Juventino19# R6z L'Algerino zizou77 Flo'7 ZaHa89 C3d28 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:18 | |
| - C3d28 a écrit:
- Toto a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Toto a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Toto a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Toto a écrit:
- Carrick + Anderson vs Silva + ???
:O Ca dépend de qui alors! Gago ? J'ai pas les stats :( dommage mais ça avait l'air pas trop mal! Ben les miennes sont dans mon effectif, et puis les tiennes ben je sais pas, j'ai pas le jeu allumé... Mais bon les deux sont sûrement remplacents chez toi, et puis Gago me fais des matchs énormes (7.0 en deux matchs) et tu ganes quand même David Silva Jviens de voir les stats jsuis quand même perdant :( Ben comme je te l'ai dit, les deux sont remplacents chez toi, donc franchement les stats t'en as pas vraiment grand chose à faire, et puis ca fera un peu bouger ton équipe puisque tu n'as encore rien changé quasiment... Et gago me fait de très bons matchs et Silva est énorme en réalité. Ouai mais moi je regarde pas comme ça désolé ! Jpeux pas ! Et si je change Gago... ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| tevez?Berbatov? y'a pas moyen? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:19 | |
| - Kam'l a écrit:
- tevez?Berbatov? y'a pas moyen?
Pourquoi pas cela dépend ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:21 | |
| Tevez+Anderson Vs De Rossi+Van Persie
De Rossi Mange Anderson
Tevez Van Persie sa se vaut mais en tant que veritable Av tevez est mieux puis devant ta rooney berbatov donc Van Persie sur un flanc sa peut faire mal | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:22 | |
| - Kam'l a écrit:
- Tevez+Anderson Vs De Rossi+Van Persie
De Rossi Mange Anderson
Tevez Van Persie sa se vaut mais en tant que veritable Av tevez est mieux puis devant ta rooney berbatov donc Van Persie sur un flanc sa peut faire mal Jpréfere Anderson et Tevez ! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:24 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 1:29 | |
| Désolé Personne De Rossi ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 2:36 | |
| Berbatov + Giggs VS Schweinstiger + Huntelaar | |
|
| |
Frei' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17617 Age : 31 Localisation : Albi Joueurs Préférés : Frei , Gourcuff Humeur : ; Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Energie Cottbus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0,5 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 12:33 | |
| Voronin (15jaunes-1rouge-Verte) vs Park (12jaunes-1rouge-1orange) | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 12:36 | |
| Wes Brown Vs ??
http://foot-manageur2.forumpro.fr/west-ham-sucette-f72/effectif-t1085.htm | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Sam 1 Nov 2008 - 12:50 | |
| Wayne Rooney vs Pipo Inzaghi + 64M€
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 0:22 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 0:35 | |
| Huntelaar + ? vs Berbatov ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 0:58 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 1:02 | |
| Je rajoute pas 10M€ propose Flo | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour | |
| |
|
| |
| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|