| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|
+40Mouriиho ™ Thor' rivaldo06 Antoine Sucette Frei' Personne Ange Noir Ska Vox Populi Sporting22 Kiri lorenz Tony' angel06 John Duff Massy Jùùw. Marseille-26 Damien .Zawi™ Sir Morientes ~Luc's. Yanis Darkinou Jonath972 Nighty' Kam'l Toto Franqui Kimi nico the rebelle El Guingampais #Juventino19# R6z L'Algerino zizou77 Flo'7 ZaHa89 C3d28 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 1:39 | |
| Vidic + Wes. Brown vs Demichelis + 5M | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 1:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Vidic + Wes. Brown vs Demichelis + 5M
^^ Non merci | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 1:52 | |
| - Flo'7 a écrit:
- Huntelaar + Hugo Almeida vs Berbatov ?
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Lun 3 Nov 2008 - 17:06 | |
| kuyt t'intéresse pour un de tes attaquants ?
sinonje peux rajouter aimar et toi giggs | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:17 | |
| Flo' et Toto Non désolé Personne : Evra ne bouge pas et Rooney sa va etre dure !
M'interesse chez toi : Sneijder Hleb Terry et Tony | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:19 | |
| Carrick vs Ibagaza (9j 3o 6v) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:23 | |
| - Toto a écrit:
- Carrick vs Ibagaza (9j 3o 6v)
M'interesse pas ! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:25 | |
| qui de ceux-là vs argent?
]xxxxx] EVRA Patrice { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__] NEUVILLE Gary { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] FERDINAND Rio { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___] BROWN Wes { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_] VIDIC Nemanja { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___] OSHEA John { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] RONALDO Cristiano { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_] ANDERSON { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_] GIGGS Ryan { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] PARK Ji-Sung { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xx___] CARRICK Mickael { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] NANI { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_] SCHOLES Paul { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxx__] FLETCHER Darren { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] BERBATOV Dimitar { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxx_] ROONEY Wayne { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } ]xxxxx] TEVEZ Carlos { __ Rouge(s) __ Orange(s) __ Jaune(s) __ Vert(s) __ DEF } | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:36 | |
| carrick vs mido ! (AV 4v 11j 1o !) - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS : MIDO (AV gaucher) 4 verts 11 jaunes 1 orange | 80 att VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
ou regarde qui te plait il me le faut ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:38 | |
| Personne rivaldo pas pour le moment ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:42 | |
| - zizou77 a écrit:
- carrick vs mido ! (AV 4v 11j 1o !)
- Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS : MIDO (AV gaucher) 4 verts 11 jaunes 1 orange | 80 att VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
TOUT PART
ou regarde qui te plait il me le faut ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:44 | |
| carrick vs mido (4v 11j 1o) + 5m ? - Spoiler:
GARDIENS:
DEFENSEURS:
MILIEUX DE TERRAIN :
TOUT PART
dis moi qui te plait si mido tu aime aps ou pret sinon ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:45 | |
| - zizou77 a écrit:
- carrick vs mido (4v 11j 1o) + 5m ?
- Spoiler:
GARDIENS:
DEFENSEURS:
MILIEUX DE TERRAIN :
TOUT PART
dis moi qui te plait si mido tu aime aps ou pret sinon ? Mido m'interesse mais pas pour Carrick ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:46 | |
| il ùme faut un mdf pour mido mais bon sinon propose un attaquant je peut rajouter des sous pour un bon attaquants tu proposerais quoi pour mido ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:50 | |
| - zizou77 a écrit:
- il ùme faut un mdf pour mido mais bon sinon propose un attaquant je peut rajouter des sous pour un bon attaquants tu proposerais quoi pour mido ?
Seul Palermo pourrait peut etre partir ? Propose sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:51 | |
| palermo l'argentin de boca junior (dans el patch il est la bas) ? | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:52 | |
| Ced tu prete contre un peut d'argent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 22:58 | |
| ouai ok c'est palermo de boca au debut
palermo + carrick vs mido + vahirua (AV SA 9v 9j exellent en simu) + nicky butt(mdf 7v 7j 1o) + 2m | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mar 4 Nov 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour | |
| |
|
| |
| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|