| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|
+40Mouriиho ™ Thor' rivaldo06 Antoine Sucette Frei' Personne Ange Noir Ska Vox Populi Sporting22 Kiri lorenz Tony' angel06 John Duff Massy Jùùw. Marseille-26 Damien .Zawi™ Sir Morientes ~Luc's. Yanis Darkinou Jonath972 Nighty' Kam'l Toto Franqui Kimi nico the rebelle El Guingampais #Juventino19# R6z L'Algerino zizou77 Flo'7 ZaHa89 C3d28 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mer 5 Nov 2008 - 13:45 | |
| qui peut partir pour lui de chez toi | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mer 5 Nov 2008 - 13:45 | |
| Tu n'as plus qu'à confirmer Ced. | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mer 5 Nov 2008 - 21:24 | |
| Van der saar + Anderson vs cech + Maniche
Van Der Saar + Ferdinand vs Cech + Cannavaro + Maniche | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Mer 5 Nov 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| |
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:26 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Van der saar + Anderson vs cech + Maniche
Van Der Saar + Ferdinand vs Cech + Cannavaro + Maniche Non pour les deux offres Désolé | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:27 | |
| Toto > J'pense que je vais annuler j'y perd trop , j'ai vraiment les stats maintenant | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:28 | |
| mido t'interresse plus ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:29 | |
| - Tony' a écrit:
- Qui vend tu pour 40m€ ?
Peu de personne , me demande pas qui je sais pas ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:30 | |
| - zizou77 a écrit:
- mido t'interresse plus ?
Non désolé ! Ou alors tu me fais une offre de malade | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:31 | |
| oui je peut mettre des joueurs mais qui peut partir devant ou au milieu ? j'aime bien palermo et carrick derrière j'ose pas demander ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:31 | |
| - C3d28 a écrit:
- Toto > J'pense que je vais annuler j'y perd trop , j'ai vraiment les stats maintenant
Alors la franchement ca se fait pas, tu me dis d'aller off et tu me fais attendre pendant quatre jours, ca me bloque mes transferts et tout et puis tu me dis que tu vas pas off, bref t'y gagnes de très bons joueurs, ce serait vraiment pas sympa d'annuler... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| |
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:34 | |
| - zizou77 a écrit:
- oui je peut mettre des joueurs mais qui peut partir devant ou au milieu ? j'aime bien palermo et carrick derrière j'ose pas demander ^^
Ouai mais ça me dit rien en fait ... ! Mais vraiment pas | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:35 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MIDO (AV gaucher) 4 verts 11 jaunes 1 orange | 80 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
qui te plait pour palermo ou carrick ? peut etre aussi o'shea et brown faut voir qui te plait | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:40 | |
| - Toto a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Toto a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Toto > J'pense que je vais annuler j'y perd trop , j'ai vraiment les stats maintenant
Alors la franchement ca se fait pas, tu me dis d'aller off et tu me fais attendre pendant quatre jours, ca me bloque mes transferts et tout et puis tu me dis que tu vas pas off, bref t'y gagnes de très bons joueurs, ce serait vraiment pas sympa d'annuler... Ouai pas de ma faute si c'est un patch pas réaliste et de [Bloups ! ] Stp ced franchement sur tes titus tu y gagnes, même si tu y perds sur Carrick il est remplacent, et les remplacents servent à augmenter les titulaires, bref si tu veux on enlève les 5m€ si ca peut te faire plaisir, mais bon... :( Tu off ou pas ? Si ca peut t'intéresser, on ajoute park (12j) et ibagaza (9j 3o)... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:51 | |
| - zizou77 a écrit:
- Spoiler:
GARDIENS:
NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardien NASH carlo 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
CLEMENT neil (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA kevin (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA sebastiano (SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
BUTT nicky (mdf mc droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange KRINGE florian (MC,ML,Mdf droitier) 17 verts 5 jaunes 2 rouges TEIXEIRA felipe (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM do-heon (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN ulrich (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes ODONKOR david(AI ML droitier) 7 verts 5 jaunes 1 orange 2 rouges | en pret jusqu'au 14decembre FELLAINI marouane(Mdf mc droitier) 5 verts 7 jaunes 1 orange | en pret jusqu'au 15 decembre
ATTAQUANTS :
MIDO (AV gaucher) 4 verts 11 jaunes 1 orange | 80 att MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges | 80 att MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes VAHIRUA marama (AV SA MO droitier) 9verts 9 jaunes
qui te plait pour palermo ou carrick ? peut etre aussi o'shea et brown faut voir qui te plait Franchement rien ... Propose quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour Jeu 6 Nov 2008 - 21:52 | |
| palermo + carrick vs mido(4v 11j 1o) + teixeira (MC ML 8v 11j 1 en attaque) + 5m ?
palermo vs mido + 2m ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United : Je Suis de Retour | |
| |
|
| |
| Manchester United : Je Suis de Retour | |
|