| Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
|
+13Massy Givet villa95 R6z Félix Ska Kimi Kiri Ljubo' Hugo Toto Nighty' Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:26 | |
| 30M€ (On m'a proposé mieux mais j'aime bien Higuain et Simao) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:26 | |
| j'ai pas les 30 donc c'est mort | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:28 | |
| Higuain+Simao Vs Mathieu+Briand+Zidan | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:31 | |
| Arf ça fait juste. Tu rajoutes 10M€ et des joueurs que tu vends | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:31 | |
| Higuain+Tiago Vs Mathieu+Zidan ou Briand
Mathieu > Tiago Zidan ou Briand = Higuain | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:39 | |
| - Hugo a écrit:
- Higuain+Tiago Vs Mathieu+Zidan ou Briand
Mathieu > Tiago Zidan ou Briand = Higuain bof là | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 0:39 | |
| - Ska a écrit:
- Arf ça fait juste. Tu rajoutes 10M€ et des joueurs que tu vends
fais des propos, je verrais demain car là, c'est l'heure du dodo | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 3:50 | |
| tu veut des français ?
J'ai Tixier un ancien lensois . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 8:38 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 62 M€
Il me faut Attaquant de renom - Milieu droit ou gauche - Defenseur centre et gardien | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 8:56 | |
| Klasnic + Tiago + Kranjcar + 10 / Elmander | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 8:59 | |
| kranjcar est dans une offre donc pas posible
tu me dirais tiago + klasnic, je serais d'accord et ca vaut en plus | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 9:03 | |
| oula non, n'exgere pas non plus kranjcar , il est dans une offre importante et rothen va peut etre etre titu
Sinon klasnic+ tiago + 10M€ ca vaut largement et je devrais meme te demander de rajouter mais je le fais pas | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 9:04 | |
| Je vais en cours, ont nego' quand je re' soit vers 17h30
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 9:05 | |
| je ne serais la qu'apres 19 heures mais ca me parait la meilleure offre que je puisse faire | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 13:42 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Hedwiges Maduro ( ex Valence ) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege )
Budget de 62 M€
Il me faut Attaquant de renom - Milieu droit ou gauche - Defenseur centre et gardien | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 14:00 | |
| Mellberg + Rosicky + Klasnic vs Maxwell + Figo +Adriano | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 14:08 | |
| j'ai plus mellberg deja adriano ne me tente pas autant que ca serieusement | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 17:26 | |
| Higuain+Tiago VS Mathieu+Briand | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Largo YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1996 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Gerrard Club préférés : : Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 19:54 | |
| Gourcuff = Asamoah + Faye ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Mar 14 Oct 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
| |
|
| |
| Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
|