| Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
|
+13Massy Givet villa95 R6z Félix Ska Kimi Kiri Ljubo' Hugo Toto Nighty' Ange Noir 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:41 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol William Gallas ( ex Arsenal ) Philippe Mexes ( ex Roma ) Victorino Hilton ( ex Hum Hum ) Gabriel Heinze ( ex real Madrid ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) prété au Havre jusqu'au 10 Décembre Cédric Hengbart ( ex Caen ) Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Thomas Rosicky ( ex Arsenal ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Yohan Gourcuff ( FC Girondins de Bordeaux ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Hugo Viana ( ex Valence) Gonzalo Higuain ( ex Réal Madrid ) Niko Kranjcar ( ex Porthsmouth ) Attaquants : Javier Ernesto Chevanton ( ex FC Séville ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes ) Thomas Dossevi ( ex Nantes ) Julien Quercia ( ex AJA ) Igor de Camargo ( ex Standard de Liege ) Budget de35M€ Il me faut Attaquant de renom - Milieu droit ou gauche - Defenseur centre et gardien
Dernière édition par Ange Noir le Mar 14 Oct 2008 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:42 | |
| heinze y a moyen ?? sinon pour mellberg ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:42 | |
| - Nighty' a écrit:
- heinze y a moyen ?? sinon pour mellberg ??
Heinze est l'un de mes attaquant préféré mais mellberg y'a moyen | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:43 | |
| Vicente (enorme milieu gauche) vs Simao ou Rosicky | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:44 | |
| - Toto a écrit:
- Vicente (enorme milieu gauche) vs Simao ou Rosicky
bof, pas super contre mes joueurs | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:45 | |
| Jeremy Mathieu-Cedric Carrasso-Daniel Congre-Jimmy Briand | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:46 | |
| - Hugo a écrit:
- Jeremy Mathieu-Cedric Carrasso-Daniel Congre-Jimmy Briand
mathieu - briand un peu | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:47 | |
| Batlles vs 6M
Moreira vs 11M | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| - Ljubo' a écrit:
- Das neves[1M)
R.faty(3M) faty 2M€ | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:48 | |
| - Kiri a écrit:
- Batlles vs 6M
Moreira vs 11M euh, moreira est trop cher | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kiwi' a écrit:
- 24m vs hilton
21M€ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:50 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Batlles vs 6M
Moreira vs 11M euh, moreira est trop cher 10M okay pour Batlles vs 6M? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:51 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- 24m vs hilton
21M€ 23 stp, 6j et 84 en def quand meme | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:51 | |
| - Kiri a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiri a écrit:
- Batlles vs 6M
Moreira vs 11M euh, moreira est trop cher 10M
okay pour Batlles vs 6M? je ferait rien avec lui aussi je voudrasi d'abord me faire mon equipe titu avant d'acheter des remplacents cireurs de bancs | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:52 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Kiwi' a écrit:
- 24m vs hilton
21M€ 23 stp, 6j et 84 en def quand meme 22M€ | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:52 | |
| 15M les deux
j'ai besoin de cette argent =s | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kiri a écrit:
- 15M les deux
j'ai besoin de cette argent =s je voudrais vendre avant aussi | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:53 | |
| Alors 35Me pour Jose Mari ça te va ? Pour savoir si je l'echange | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:53 | |
| Argh tu penses que ça sera bon quand? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| - Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
bof, pas super contre mes joueurs Ricardo, le gardien Portugais t'intéresse? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Ska a écrit:
- Alors 35Me pour Jose Mari ça te va ? Pour savoir si je l'echange
pour le moment, il ne me servira pas | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) Lun 13 Oct 2008 - 19:54 | |
| - Toto a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Toto a écrit:
bof, pas super contre mes joueurs Ricardo, le gardien Portugais t'intéresse? un peu, mais,faut voir ce que tu en veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
| |
|
| |
| Le Bayern change tout ( je veux des francais et ... ) | |
|