| US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
|
+14Ska angel06 Ljubo' Maalors Kam'l Nighty' Sucette L'Algerino Toto Mouriиho ™ R6z Givet om771 Antoine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:45 | |
| Je veux mon Miccoli xD :D | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:46 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner ==> 2j 4v Carlo Nash ==> 2j 4v Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy ==> 2j 3v
Défenseurs Fabrizio Coloccini ==> 1o 4j 4v Vitorino Hilton ==> 6j 4v Martin Skrtel ==> 1r 4j 4v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving ==> Inconnues
Milieux
Martin Petrov ==> 2o 11j 6v Daniel Adlung ==> 4j 7v Petit ==> 2o 8j 8v David Guerron ==> 2o 13j 6v Benoit Cheyrou ==> 1o 11j 10v Hatem Ben Arfa ==> 1o 13j 6v Jack Rodwell ==> 1j 3v Dan Gosling ==> 2j 3v John Paul Kissock ==> inconnues
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Robbie Keane ==> 1o 13j 4v Lukas Jutkiewicz ==> 9v Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Qui tinteresse? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:46 | |
| Je veux bien le lacher :) Moi je veux Cazorla, Matuzalem et un bon AV ^^ | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:47 | |
| - angel06 a écrit:
- http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/getafe-et-son-gros-effectif-t92820.htm?highlight=getafe
qui t'intéresse? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Propose meme si sa risque d'etre dur | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:48 | |
| Rensing + Hargreaves + Cavani vs 15M + Montolivo + Adler ou Rensing + Hargreaves + Nocerino vs Montolivo + Adler | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:49 | |
| - Antoine a écrit:
- Je veux bien le lacher :)
Moi je veux Cazorla, Matuzalem et un bon AV ^^ Bah Matuzalem et Defoe font l'affaire ^^ Après j'ai Vucicevic mais j'hésite a le lâcher parce qu'il est impec devant dans ma team ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:49 | |
| Stats de mes joueurs stp Kiwi' | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:52 | |
| Hargreaves : 6 vertes - 13 jaunes (et 2 oranges en précision et fréquence pied faible j'sais pas si tu les compte) Rensing : 1 vertes - 7 jaunes Nocerino : 9 vertes - 9 jaunes Cavani : 7 vertes - 8 jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 22:57 | |
| La premiére offre j'aime bien.... mais j'hésite donc je te répond plus tard | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 23:02 | |
| J'sais pas si ça change grand chose mais j'pe mettre 17M€ au lieu des 15 pour te décider. | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 23:04 | |
| Tu tombes bien j'ai 3M de budget ^^
Bon va off je kiffe trop Montolivo :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 17:51 | |
| - Antoine a écrit:
- N'Gog + Farias + 10 + Barnetta
Damien remballe ta daube giussepe rossi une daube? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:15 | |
| Miccoli tu veux qui a toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:34 | |
| - Damien a écrit:
- Antoine a écrit:
- N'Gog + Farias + 10 + Barnetta
Damien remballe ta daube giussepe rossi une daube? Pour Miccoli oui c'est une offre de daube
Hugo rien désolé | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:35 | |
| Miccoli Vs Zarate+bellamy?
Stp' sa vaut a mort et tu te refait une attaque ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:36 | |
| Non merci je préfére Miccoli | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:37 | |
| No' Probleme ;)
Meme si j'ajoute un peu de cash? | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:37 | |
| Ouais désolé, tes joueurs sont bons mais je les aime pas vraiment | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Ven 10 Oct 2008 - 18:38 | |
| FABRIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZIO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
| |
|
| |
| US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
|