| Bordeaux >> Tout le monde part | |
|
+11Félix lorenz Dan Julien Maalors Ska Nighty' L'Algerino Kimi Mouriиho ™ LeBron-James Khalipha-29 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:41 | |
|
Dernière édition par Khalipha-29 le Mer 8 Oct 2008 - 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:43 | |
| Adler (Gb 7j1o) + Meite (Dc 5j 80 en def) + Gunter (3j4v AR) + Young.A (8j11v ML) + Donadel (6v5j MDF) + Greening (ML 11v5j1o) + Piatti (SA-MO 7j2o) vs Arteta + Wendel + Alex | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:51 | |
| Proposez ! - Kiwi' a écrit:
- Adler (Gb 7j1o) + Meite (Dc 5j 80 en def) + Gunter (3j4v AR) + Young.A (8j11v ML) + Donadel (6v5j MDF) + Greening (ML 11v5j1o) + Piatti (SA-MO 7j2o) vs Arteta + Wendel + Alex
Arf, j'perd des excellent joueurs pour des bons joueurs quasi inconnue pour certains :( | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:54 | |
| alex + boussoufa vs diaz 7j1r + nabil zhar (8j et des vertes) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:54 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Proposez !
- Kiwi' a écrit:
- Adler (Gb 7j1o) + Meite (Dc 5j 80 en def) + Gunter (3j4v AR) + Young.A (8j11v ML) + Donadel (6v5j MDF) + Greening (ML 11v5j1o) + Piatti (SA-MO 7j2o) vs Arteta + Wendel + Alex
Arf, j'perd des excellent joueurs pour des bons joueurs quasi inconnue pour certains :( Tu retire Wendel et moi Young ou Meite, t'en dit quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:56 | |
| Connais même pas Fenin
J'préfere une échange pour Chalmé
Je préfere retirer Alex Kiwi Adler + Meité + Greening vs Arteta - Nighty' a écrit:
- alex + boussoufa vs diaz 7j1r + nabil zhar (8j et des vertes)
Les deux sont plus fort que les tiens... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 17:57 | |
| - Khalipha-29 a écrit:
- Connais même pas Fenin
Je préfere retirer Alex Kiwi Adler + Meité + Greening vs Arteta
- Nighty' a écrit:
Les deux sont plus fort que les tiens... je rajoute quoi ?? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:00 | |
| T'as moyen de me vendre Fernando, j'ai plus que 3 remplaçants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:01 | |
| Fernando je l'échange - Nighty' a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Connais même pas Fenin
- Nighty' a écrit:
Les deux sont plus fort que les tiens... je rajoute quoi ?? Un joueure plus fort que Alex, en retirant Diaz | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:04 | |
| Capi 7J7V + Margairaz 2J 10V + Licht 2J4V Vs Arteta? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:07 | |
|
Dernière édition par Nighty' le Mer 8 Oct 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:12 | |
| Je voudrais Alex stp...
Greening + Piatti + Donadel + Young + Adler + Meite + Gunter vs Alex + Arteta
Stp c'est énorme... | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:14 | |
| - Nighty' a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Fernando je l'échange
- Nighty' a écrit:
- Khalipha-29 a écrit:
- Connais même pas Fenin
- Nighty' a écrit:
Les deux sont plus fort que les tiens... je rajoute quoi ?? Un joueure plus fort que Alex, en retirant Diaz j'ai pas.... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:36 | |
| DIARRA + wendel vs corini 7j 2orange + balaban 15jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:54 | |
| Alex+Arteta+10m€ vs Ismael+Lennon | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 18:57 | |
| Mets deux joueurs sont plus fort... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part Mer 8 Oct 2008 - 19:01 | |
| Arteta (1 R / 3 O / 11 J / 2 V / 4*) Lennon ( 3 O / 5 J / 3 V / 2 *)Oua | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux >> Tout le monde part | |
| |
|
| |
| Bordeaux >> Tout le monde part | |
|