Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Mer 8 Oct 2008 - 23:33
Gardiens
[ xxxxx ] Rogerio Ceni * [ 7 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jamie Ashdown [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Younes Kaboul * [ 4 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Sylvain Distin * [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fritz * [ 5 Jaunes, 9 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Djimi Traoré* [ 6 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Laurén [ 5 Jaunes, 11 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Hermann Hreidarsson [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Noé Pamarot [ 2 Jaunes, 2 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Richard Duffy [ 3 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Armand Traoré [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Mark Gonzalès * [11 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Papa Bouba Diop * [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Didier Zokora * [ 6 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Tuncay * [ 13 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Romaric [ 10 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Zé Roberto [ 7 Jaunes, 13 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Jerome Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Glen Little [ 3 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Sean Davis [ 6 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Marc Wilson [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Richard Hughes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Arnold Mvuemba Makengo [ 2 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ 12 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kahveci Nihat* [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Voronin* [ 15 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Utaka [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Ben Sahar [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés
* Titulaire
Presentation by Nighty et Tony' (As Roma)
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Mer 8 Oct 2008 - 23:35
Cissé vs Voronin
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Mer 8 Oct 2008 - 23:37
beurkbof
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 13:59
Ben Sahar en pret ?
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 14:01
pour l'instant je n'est pas ma team finale donc je prete pas pour linstant dsl meme si ben sahar ne joue je pourrais en avoir besoin dans les negos mais tkt je te dirais quand sa sera bon ;)
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 17:31
Redo6z a écrit:
Gardiens
[ xxxxx ] Rogerio Ceni * [ 7 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Jamie Ashdown [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Younes Kaboul * [ 4 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Sylvain Distin * [ 5 Jaunes, 3 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fritz * [ 5 Jaunes, 9 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Djimi Traoré* [ 6 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Laurén [ 5 Jaunes, 11 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxx ] Hermann Hreidarsson [ 3 Jaunes, 3 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Noé Pamarot [ 2 Jaunes, 2 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Richard Duffy [ 3 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Armand Traoré [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Mark Gonzalès * [11 Jaunes, 7 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Papa Bouba Diop * [ 7 Jaunes, 5 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Didier Zokora * [ 6 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Tuncay * [ 13 Jaunes, 6 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Romaric [ 10 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Zé Roberto [ 7 Jaunes, 13 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Jerome Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Glen Little [ 3 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Sean Davis [ 6 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Marc Wilson [ 1 Jaunes, 4 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Richard Hughes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Arnold Mvuemba Makengo [ 2 Jaunes, 7 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx] Kevin Kuranyi * [ 12 Jaunes, 5 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Kahveci Nihat* [ 16 Jaunes, 4 Vertes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Voronin* [ 15 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] John Utaka [ 10 Jaunes, 4 Vertes, 2 Oranges, X Rouges ] [ xxx ] Ben Sahar [ 9 Jaunes, 8 Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
* Titulaire
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 20:42
up
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 21:57
up
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 22:04
Spoiler:
| Butt Hans-Jorg | 2o 4j 1v | Ex Bayern Munich | ***** | Cappone Lionel | 2j 3v | Ex Lorient | ***** | Carson Scott | 6j 1v | Ex West Bromwich | *****
| Assou-Ekoto Benoit | 4j 6v | Ex Tottenham | ***** | Aubey Lucien | 4j 4v | Ex Rennes | ***** | Bocanegra Carlos | 2j 5v | Ex Rennes | ***** | Cacapa Claudio | 3j 5v | Ex Newcastle | ***** | Cech Marek | 3j 6v | Ex West Bromwich | ***** | Dembélé Bira | ??? | Ex Rennes | ***** | Lamey Michael | 5j 6v | Ex Bielefeld | ***** | Oddo Massimo | 6j 9v | Ex Bayern Munich | ***** | Planus Marc | 2j 7v | Ex Bordeaux | ***** | Song Bilong Alexandre | 6j 5v | Ex Arsenal | *****
| Abriel Fabrice | 8j 4v | Ex Lorient | ***** | Baumjohann Alexandre | 3j 9v | Ex Mönchengladbach | ***** | Danze Romain | 1j 2v | Ex Rennes | ***** | Huddlestone Tom | 5j 7v | Prété par Bordeaux jusqu'au 22 novembre | | M'Bia Stephane | 1o 8j 5v | Ex Rennes | ***** | M'Vila Yann | ??? | Ex Rennes | ***** | Olofinjana Seyi | 5j 7v | Ex Stoke City | ***** | Rakitic Ivan | 4j 14v | Ex Schalke 04 | ***** | Uche Kalu | 4j 6v | Ex Almeria | ***** | Sahin Nuri | 12j 8v | Ex Dortmund | ***** | Bravo Omar | 10j 3v | Ex La Corogne | ***** | Dejagah Ashkan | 8j 5v | Ex Wolfsburg | ***** | Paim Fabio | ??? | Ex Chelsea | ***** | Vahirua Marama | 9j 9v | Ex Lorient | *****
***** Joueur ne rentrant pas dans les plans de l'entraineur ***** Joueur pouvant faire partir d'une rotation éventuelle ***** Remplacants de luxe voire titulaires ***** Titulaires indiscutables ***** Joueurs clés ou adorés du coach
Utaka, Ben Sahar vs ??
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 22:05
jveux que oddo dsl
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 22:06
Arf ok
11M pas suffisant ?
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 22:07
non
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 22:25
up
R6z Doctorat ManageUr
Sujet: Re: Portsmouth TOUT LE MONDE PART !! Jeu 9 Oct 2008 - 23:12
Redo6z a écrit:
Gardiens
* Titulaire
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006