| Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale | |
|
+8Ivoirinho Maalors Kimi Kam'l Félix Toto Ska Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:09 | |
| Ils font leurs bagages. Je veux une offre séparée ! Je ne repondrais pas a une offre ou les deux figures !
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Fabio QUAGLIARELLA 12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:17 | |
| Di Natale - Quagliarella vs Saviola - albelda | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:19 | |
| Ska, si, tu auras Di Natale ;)
Toto, ok, Saviola remplace Quagli', mais Albelda remplace pas Toto, il faut un ML
NN, Felix | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:21 | |
| Di natale+Quaglairella Vs Bellamy+Zarate
Zarate 14j 10v Bellamy=10j 8v 2o | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:22 | |
| Non Kam'l, j'aime pas Zarate | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:22 | |
| elano a sa palce?
Elano 14j 10jaunes | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:23 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/tous-ca-part-echange-ou-cash-avec-prix-t93076.htm
Y a du monde qui t'interesse la ? (Y a du bon quand meme : Piatti - Adler - Meite - Lucas & cie) ?
Car si oui je te fais tout ce lot + Montolivo (13j1o de la Fio' - MO, vue que tu as jouer a FM je pense que tu le connais) vs Quaglia + Di Natale | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:28 | |
| Kam'l non, chance les deux
Tant pis Ska, cest toi qui voit, moi j'aurais accepter
Kiwi', Montolivo ok, mais je m'en fou du reste | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:29 | |
| Zarate+Bellamy+Elano
Zarate=14Jaunes 10vertes Elano=14Jaunes 10vertes Bellamy=10Jaunes 2oranges 8vertes
tu y gagne las ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:33 | |
| Kam'l je met sous reserve pour voir les perfs de tes joueurs ;)
Di Natale vs Bellamy + Elanno et suivant son match, j'off pour Quagli vs Zarate | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:35 | |
| Monto' vs un des deux.
Meme Piatti - Adler tu t'en fou ? Il ont le niveau pour être titu chez toi pourtant. Piatti c'est 7j2o - Adler 7j1o (Adler est GB en plus...) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Di Natale vs Bellamy + Elanno
va off meme si j'y perd grave ;) | |
|
| |
| Non Kiwi', pour moi ils n'ont pas le niveau :) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:37 | |
| Zarate Vs Quagli
Si j'ajoute Ireland tu off direct? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:41 | |
| Kam'l, en fait j'hesite, le probleme c'est que Ireland changerais rien, car en fait le truc cest que je surkiff pas Zarate et Bellamy
V.P. + Elano + ... vs les deux ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:42 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Ska, si, tu auras Di Natale ;)
Toto, ok, Saviola remplace Quagli', mais Albelda remplace pas Toto, il faut un ML
NN, Felix Saviola meilleur que Quagliarella (assez largement même) après il faut bien équilibrer, tu peux toujours trouver un arrangement avec Albelda | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:43 | |
| Non oublie ;)
Elano+Bellmay Vs Di natale se deja bcp
sa fait 22 Jaunes 2oranges 15vertes contre di natale
Ou Ireland+Zarate+bellmay+elano Vs Di natale+Quaglairella
Sache que Vp aprt pas ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:46 | |
| HS mais pour te le dire ^^
http://foot-manageur.com/negociations-f94/oleaver-maalors-t93086.htm | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:47 | |
| Bon à la limite j'veux bien lacher Taddei, même si j'ai plus de ML apres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Mer 8 Oct 2008 - 16:49 | |
| Toto et Kam'l vous etes en concurence ! C'est a celui qui me fera la meilleure offre !
Toto, jte demande juste de changer Albelda, par un ML
Kam'l, le prob, cest que j'ai soit besoin de Zarate soit Bellamy, je prefere Bellamy donc laisse Zarate chez toi, sauf qu'apres Di Natale est meilleur qu'Elano donc a toi de voir
--------------
Ska, Taddei est moins bon que Toto ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale | |
| |
|
| |
| Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale | |
|