| Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale | |
|
+8Ivoirinho Maalors Kimi Kam'l Félix Toto Ska Bastoo' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 18:25 | |
| Di Natale + Quagliarella + $ vs Keane + Cissé | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 18:25 | |
| aruna koné doublé pour son premier match + gareth barry 14 jaunes vs quagliarella ou di natale + ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 18:32 | |
| - Toto a écrit:
- Zé Roberto En plus il est supérieur à Jorgensen, Saviola est supérieur à Quagliarella et Di Natale supérieur à Albelda, tu y gagnes sur deux joueurs et j'y perds sur un joueur, mais j'en ai besoin niveau postes...
Je suis d'accord, mais apres moi niveau poste je peux pu.... renvoie les stats de tes joueurs ;) | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 18:33 | |
| - om771 a écrit:
- Di Natale + Quagliarella + $ vs Keane + Cissé
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 19:18 | |
| Albelda + Saviola + Zé Roberto vs Jorgensen + Di Natale + Quagliarella ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Jeu 9 Oct 2008 - 19:21 | |
| quagliarella vs kim do heon (15 verts 6 juanes) + morrison (7 verts 7 jaunes) + le pen (6 jaunes 6 verts) + 10m | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale Ven 10 Oct 2008 - 0:38 | |
| - ivoirinho a écrit:
- babel 1o, 13j, 4v vs quagliarella
riera 14j, 6v vs di natale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabio Quagliarella et Antonio Di Natale | |
| |
|
| |