| Mercato d'une équipe inintéressante. | |
|
+7Mouriиho ™ zizou77 monster Kimi Kam'l Chechen fléo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:13 | |
| ozat partiras pas jurado vs $ seulement ou tu veut aussi un joueur ? - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAC, droitier) 4 verts 2 jaunes ÖZAT (AR,AL,ML droitier) 9 verts 8 jaunes 1 orange | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
| |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:18 | |
| T'es prêt à mettre combien en ca$h ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:19 | |
| je sais pas , en tout cas il y auras pas 2 chiffre(donc 9max) mais je peut mettre un milieu pour que tu gagne aussi numeriquement , tout en mettant de l'argent | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:23 | |
| ÖZAT (AR,AL,ML droitier) 9 verts 8 jaunes 1 orange | 80 def TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:24 | |
| jurado vs le pen + 7m
le reste (apart ozat qui bouge pas) pariras contre du poste par poste , mais tu peut proposer | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:26 | |
| Le Pen + 12M€ c'est un grand minimum et apparement tu n'es pas pret à lacher plus de 9M€ donc je pense que l'on aura du mal à aboutir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:28 | |
| sa depend si tu veut d'autre joueur que tu a citer plus haut (texeira je l'echange contre un mdf) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:34 | |
| je viesnde claquer 10m pour un milieu(kuzmanovic) donc je pense que jurado m'interresse beaucoup moins , mais je veut bien faire une offre du genre
jurado vs le pen + macdonald(attaquant 5 verts 6 jaunes 2 rouges) + 6m | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:36 | |
| MacDonald n'est pas bon j'ai vu ses stats c'est non désolé. C'est dommage je pense que Jurado aurait apporté beaucoup à ton équipe. Réfléchis à l'offre que je t'ai faites. Surtout que Kuzmanovic peut aussi jouer arriere ou attaquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:37 | |
| kuzmanovic va joeur milieu droit , en attaque j'ai se qui faut et ozat arrière droit
je pense que jurado viendras pas chez moi , tu demande trop d'argent | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:43 | |
| Je pense sincèrement que c'est le prix pour un international espoir espagnol qui a joué la ligue des champions avec le Réal Madrid à 19ans, qui a joué plus de cinquante matchs de Liga pour L'Atlético et qui est cette année titulaire indiscutable de Majorque. | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:15 | |
| Hanke + Odemwingie vs Fenin + ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:17 | |
| gouffran m'interesse mais je pense que tu es sup de Bordeaux donc tu le lacheras pas | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:22 | |
| Fenin je sais même pas qui c'est.
Ange si il peut partir si tu me mets un bon joueur mais attention, Gouffran n'est vraiment pas mauvais dans le patch ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:24 | |
| - fléo a écrit:
- Fenin je sais même pas qui c'est.
Ange si il peut partir si tu me mets un bon joueur mais attention, Gouffran n'est vraiment pas mauvais dans le patch ! tu voudrais qui du bayern munich ?? | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:25 | |
| http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/05/img-162210qj4m3.jpg | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:28 | |
| Ange :
- Spoiler:
Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Johan Elmander ( ex Bolton )
No stress je sais que je n'aurai pas certains de ces joueurs.
Micro je prefere mes 2 attaquants. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 18:29 | |
| - fléo a écrit:
- Ange :
- Spoiler:
Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Willy Sagnol Rafael Marquez ( ex Barcelone ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Johan Elmander ( ex Bolton )
No stress je sais que je n'aurai pas certains de ces joueurs.
Micro je prefere mes 2 attaquants. Wiltord et obertan pourraient partir | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 19:49 | |
| bein j'aurais d'abord voulu voir ce que tu voulais proposer avant que je m'attendes au pire comme au meilleur | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 19:52 | |
| Ba en tout cas j'estime que mon joueur est meilleurs que nimporte lequel des tiens, on est d'accord avec ca deja ? ^^ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 21:26 | |
| - fléo a écrit:
- Ba en tout cas j'estime que mon joueur est meilleurs que nimporte lequel des tiens, on est d'accord avec ca deja ? ^^
bon, tu proposes quoi pour gouffran ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. | |
| |
|
| |
| Mercato d'une équipe inintéressante. | |
|