| Mercato d'une équipe inintéressante. | |
|
+7Mouriиho ™ zizou77 monster Kimi Kam'l Chechen fléo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:31 | |
|
Dernière édition par fléo le Dim 5 Oct 2008 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:32 | |
| http://foot-manageur.com/negociations-f94/payet-lemoine-n-daw-vs-1-ou-2-joueurs-t92725.htm
ya des joueurs qui t intéresse dedans ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:33 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17919 Age : 35 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Roiha-Litmanen-Tous les Bordelais. Humeur : Détendu... Club préférés : : Date d'inscription : 23/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Ca va ca vient !
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:34 | |
| Chechen Payet un petit peu.
Kam'l j'adore Modric et je sais qu'il est surement meilleurs qu'Arango mais c'est ma star et j'attend encore plus pour lui désolé. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:36 | |
| C'était pas intéressante le titre du sujet ? Quelqu'un a modifié nan ? | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:44 | |
| Webo contre Domovchiyski+21m€ | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:46 | |
| Tu peux avoir Odemwingie pour cette offre. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:46 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes OWOMOYELA (AR,ML,AL droitier)9 verts 4 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
quelqu'un t'interresse ?? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
fléo Licence ManageUr
| |
| |
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:48 | |
| - fléo a écrit:
- Non désolé je ne connais même pas ton joueur
78préc tir, 78puiss tir, 76tech tir (3J, 11V, 2*) [Av, Sa] et 21m€ (mon budget....) | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:50 | |
| Odemwingie c'est ok mais Webo ca ne sera pas possible désolé. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
monster Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:54 | |
| - fléo a écrit:
- Odemwingie c'est ok mais Webo ca ne sera pas possible désolé.
arf je veux trop webo en plus domo est super connu....en bulgarie... | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:58 | |
| Monster j'ai un joueur du club à chaque ligne et j'aimerai que ca reste ainsi sauf offre irrefusable. Odemwingie est très bon va voir ses stats ou sinon tu peux avoir Hanke qui a de moins bonnes stats mais que je trouve excellent. Webo vaut bien plus que de l'argent je pense.
Zizou tu aimerai avoir qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 15:59 | |
| dis moi qui te plait chez moi - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes ROBINSON (AR,AL,ML gaucher) 5 verts 3 jaunes 2 oranges SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes MEITE (SAC,AR droitier) 5 jaunes | 80 def BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAC, droitier) 4 verts 2 jaunes ÖZAT (AR,AL,ML droitier) 9 verts 8 jaunes 1 orange | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
GREENING (ML droitier) 11 verts 5 jaunes 1 orange WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (mo droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (mc,ml,sa gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
et apèrs je vois histoire que je fasse pas des offres inutiles | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:02 | |
| Zizou : Ozat et ton argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:06 | |
| je te conseille mon argent plutot , ozat je viesnde l'acheter il bougeras aps de si tot de chez moi
bon jvais faire des offres cash alors
il me faut des milieu de terrain en préférence qui peut bouger parmis :
gouffran , arango | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:07 | |
| En cash aucun des deux désolé. Au milieu tente plutot Jurado (Atlético Madrid) ou Josemi (ex Villareal). | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:10 | |
| jurado vs le pen (6 jaunes 6 verts) + morrison(7 jaunes 7 verts) + 3m | |
|
| |
fléo Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. Dim 5 Oct 2008 - 16:12 | |
| Il n'y a qu'un joueur et ton argent qui m'interesse je te l'ai deja dis désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'une équipe inintéressante. | |
| |
|
| |
| Mercato d'une équipe inintéressante. | |
|