Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 0:09 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 9:47 | |
| - Maalors a écrit:
OSASUNAOsasuna: Ricardo Roversio - Cruchaga - Angel Nekouman Rivera - Punal Plasil Mirallas - Pandiani - Portillo Capitaine: Plasil Penaltys: Pandiani Coup francs proches: Punal Coups francs lointains: Punal Corner droit: Punal Corner gauche: Punal GB Sac - Sac - Sac Mdf MD - MG MO AtD - AV - AtG (3-4-3) A1 Remplacant: Roberto (Gb) Tiago Gomez (Def) Josetxo (Def) Capi (Mil) Margairaz (Mil) Azpilicueta (Att) Kike Sola (Att) | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:28 | |
| Chope chope chope chalala chope chope chope chalala ... | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:28 | |
| | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:31 | |
| Garrido et Ustari mais un peu .. | |
|
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:33 | |
| Pandiani et Plasil m'interesse moi. | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:36 | |
| - Nikyz a écrit:
- Pandiani et Plasil m'interesse moi.
Dsl mais ce ne sera pas possible alors je préfère mes joueurs | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 12:36 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:
KIELY 3 verts 5 jaunes NASH 4verts 2 jaunes | preter jusqu'au 4 decembre
DEFENSEURS:
PELE (SAC,Mdf droitier) 3 verts 6 jaunes CLEMENT (AR,SAC,MC,AL gaucher) 4 verts 7 jaunes MCKENNA (SAC droitier) 6verts 4 jaunes 1 orange | 82 def SIVIGLIA(SAC,AR droitier) 6 verts 3 jaunes | 80 def OLSSON (SAC gaucher) 3 verts 2 jaunes BARNETT (SAC gaucher) 2 verts 3 jaunes GLAUBER (SAc, droitier) 4 verts 2 jaunes OZAT (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges | 80 def
MILIEUX DE TERRAIN :
KUZMANOVIC (ML ,SA,AR droitier) 10 verts 9 jaunes WORRALL (MC,ML droitier) 2 verts 1 jaune MORRISON (ML,MC droitier) 7 verts 7 jaunes TEIXEIRA (ML,MC,SA droitier) 8 verts 11 jaunes KOREN (MO,ML,MC,Mdf droitier) 7 verts 3 jaunes BRUNT (ML,MC gaucher) 9 verts 2 jaunes VALERO ( Mdf,ML,MO,MC droitier) 3 verts KIM (MO droitier) 15 verts 6 jaunes LE PEN (MC,ML,SA gaucher) 6 verts 6 jaunes
ATTAQUANTS :
BONAZZOLI (AV droitier) 7 verts 7 jaunes 1 orange MACDONALD (AV droitier) 5 verts 6 jaunes 2 rouges BEDNAR (AV droitier) 10 verts 3 jaunes MILLER (AV gaucher) 8 verts 3 jaunes DORRANS(SA,AV,MO,MC,ML droitier) 6 verts MOORE (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
regarde qui t'interresse | |
|
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! Lun 6 Oct 2008 - 14:56 | |
| non apart un tout petit peu Teixeira sinon rien ne mintéresse ...
up ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osasuna cherche un goalkeeper !!!! | |
| |
|