| au tour de Babel | |
|
+13Sucette Flo'7 Chechen angel06 Félix Antoine Toto ZaHa89 #Juventino19# Kimi R6z Kam'l Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:17 | |
| - Chechen a écrit:
- je confirme : Capel + Dainelli vs Skrtel + Babel
Je t en fait un autre vue que j ai récupéré pasqual : Capel + Dainelli + Pasqual vs Skrtel + Babel + Arbeloa | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:18 | |
| - Félix a écrit:
- WP ou Lennon
OUi Lennon c pas mal ça, je vais voir ses stats Sucette, pareil avec Bellamy, je vais voir ce qu'il vaut Kam'l et Kimi non flo, non ton offres est pas équilibrée et j'aime pas pirès
Chechen la première offre ets bien, j'ai été déçu des stats de pasqual nighty j'ia pas oublié jenas, je vais décider en fin de journée en fonction des offres | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:19 | |
| ok donc je vérais la réponse que la semaine pro :( | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:20 | |
| désolé mais je prend plus babel , j'ai trouvé l'âme soeur de drogba , c'est aruna koné , premier match doublé | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:22 | |
| - angel06 a écrit:
- kezman,altintop,schneider t'intéresseraient?
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:23 | |
| okey mais babel est pas attaquant, il est milieu off latéral; mais bon comme tu le sens
non angle,; ils n,e me disent rien | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 17:25 | |
| Capel + Dainelli vs Skrtel + Babel
je maitien et j aimerais bien avoir une réponse avant que je parte :(
| |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 19:04 | |
| - ~Luc's. a écrit:
- Florent Malouda ?
| |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 19:09 | |
| danny murphy et sharner contre babel et skrtel | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Lun 6 Oct 2008 - 3:02 | |
| alors pour jenas c mort Bellamy et Lennon après vérif c un peu moins bon que BAbel Malouda j'aime pas du tout Danny je le veux mais peut être contre Benayoun
Alors je vais off l'offre de chechen | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Lun 6 Oct 2008 - 22:44 | |
| bon Babel de retour sur le marché vu que chechen ets pas là | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: au tour de Babel Lun 6 Oct 2008 - 22:44 | |
| vs Elano Blumer 14Jaunes 10vertes? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: au tour de Babel Lun 6 Oct 2008 - 22:45 | |
| Babel vs Jenas pour Moi
Sinon j'en ai pas besoin du Ryan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Lun 6 Oct 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 19:43 | |
| Je viens à peine de comprendre le jeu de mots du titre, bien vue ivoi | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 22:02 | |
| C'est son Nom Complet :D
On pourrait faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Mar 7 Oct 2008 - 22:07 | |
| Bellamy+Zarate vs Babel+Rieira
Zarate 14j 9v Ou Bellamy Vs Babel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au tour de Babel | |
| |
|
| |
| au tour de Babel | |