| au tour de Babel | |
|
+13Sucette Flo'7 Chechen angel06 Félix Antoine Toto ZaHa89 #Juventino19# Kimi R6z Kam'l Ivoirinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:44 | |
| J'ai Capel + Dainelli vs Skrtel + Babel d'un côté et Babel vs Jenas de l'autre et je sais pas quelle offre prendre
alors avant de se décider je veux savoir si le néerlandais intéresse d'autres personnes et si vous pouvez faire mieux que ces offres | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:44 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:45 | |
| Skrtel + Babel vs Montolivo (13j1O) + Kuzmanovic | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:51 | |
| t'etait d'accord talleur ;)
Luka Modric+Richard vs Robbie Keane+Skertel | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Skrtel + Babel + Hildebrand vs Joaquin + Adler (7j1o Leverkusen) | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Mauro esposito + german denis ! va voir les stats ivoirinho ;) | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:53 | |
| arouna koné, un peu mais bon là j'attend surtout un milieu de terrain | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:54 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Skrtel + Babel + Hildebrand vs Joaquin + Adler (7j1o Leverkusen)
+ Kuzmanovic | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 0:56 | |
| - Kam'l a écrit:
- t'etait d'accord talleur ;)
Luka Modric+Richard vs Robbie Keane+Skertel | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 1:06 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 6:20 | |
| non à tous, toto jé une autre ofre pr toi | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:19 | |
| Modric+micah+De la Red Vs Babel+Riera+Skertel | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:20 | |
| kezman,altintop,schneider t'intéresseraient? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:22 | |
| Babel + Skrtel vs Mexes + Kuzmanovic
Skrtel < Mexes Babel > Kuzmanovic | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:29 | |
| je confirme : Capel + Dainelli vs Skrtel + Babel Je t en fait un autre vue que j ai récupéré pasqual : Capel + Dainelli + Pasqual vs Skrtel + Babel + Arbeloa
Dernière édition par Chechen le Dim 5 Oct 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:29 | |
| Skrtel ou Arbeloa + Babel |VS| Moretti + Curro Torres + Pires | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:30 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Babel + Skrtel vs Mexes + Kuzmanovic
Skrtel < Mexes Babel > Kuzmanovic | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:32 | |
| - Kam'l a écrit:
- Modric+micah+De la Red Vs Babel+Riera+Skertel
| |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: au tour de Babel Dim 5 Oct 2008 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au tour de Babel | |
| |
|
| |
| au tour de Babel | |
|