| Voila voila | |
|
+14lorenz Ivoirinho Tony' L'Algerino Flo'7 R6z Ljubo' Chechen John Duff #Juventino19# Artum Toto zizou77 El TailR 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:43 | |
| - Corsica a écrit:
Gardiens Craig Gordon Darren Ward Patriziu Luzi Nick Colgan Défenseurs Wayne Bridge Johson Glen Anton Ferdinand George McCartney Phillip Bardsley Nyron Nosworthy Danny Collins Francescu Modesto Jean-Yves Mvoto Moris Carrozzieri Peter Hartley Paul Scharner Michael Liddle Michael Kay Milieux Teemu Tainio Dean Whitehead Carlos Edwards Jermaine Pennant Kieran Richardson Grant Leadbitter Danny Murphy Graham Kavanagh Thomas Kahlenberg Jack Colback Nathan Luscombe Robbie Weir Michael BrownJamie Chandler David Meyler Jordan Henderson Conor Hourihane Attaquants Fraizer Campbell Daryl Murphy Michael Chopra Kenwyne Jones Peter Crouch Martyn Waghorn David Dowson Dwight Yorke Rade Prica RecrueEgalement : David Healy [PRET à l'AS Monaco jusqu'au 4/11/08] Márton Fülöp [PRET à Hull City jusqu'au 6/11/08] | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:43 | |
| alors Osvaldo vu que Pires est un peu meilleur que Momo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:44 | |
| Corsica ya rien qui fait tilt ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:45 | |
| Tfaçon j'aime personne chez toi ^^
tu prete ou vends pour 20m€ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:46 | |
| Ouais laisse tombé alors, jtaurais filé Lanza' mais pas plus ^^ Je le veux pasque c'est un ancien leccese ^^ Bref je reflechis pour ton offre Corsica nan ni pret ni vente Rien ne se prete, rien ne se vend tout s'échange ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 19:49 | |
| Nan nan nan... laisse plus que tombé mon Robert ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 20:00 | |
| mouais allé okay va off =) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 20:05 | |
| je veut je veut je veut sissoko je te propose vs hamsik ! franchement va voir les stats sur le patch sa vaut a l'aise ! | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Voila voila Sam 4 Oct 2008 - 20:07 | |
| Asamoah vs ? Marcher pas loin ! | |
|
| |
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila voila | |
| |
|
| |
| Voila voila | |
|