| Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
|
+7Artum arnaud92zii Mouriиho ™ Antoine Ange Noir Shady Darkinou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 0:44 | |
|
Dernière édition par Darkinou le Mer 1 Avr 2009 - 21:58, édité 3 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 0:48 | |
| hey toi tu nous manquer petit darkinou ^^
bon erding+pellegrino87 en def°5m€ vs dimichelle+mensah+makoun?
Dernière édition par Shady le Mar 31 Mar 2009 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 0:50 | |
| mathieu-contre qui du Bayern ?, | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 0:55 | |
| Mon chti Shady re toi tu ma presque manqué ^^ Sinon pour Mensah je ne veut pas Pellegrino il bouge meme pas Mensah d'ailleurs lol et pour Di Michele un bon Mo ;)
Mon papy pour mathieu je ne sait pas trop met ton effectif mais il est excellent et je ladore | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 0:59 | |
| makoun c'est lui que je veut
erding vs makoun+? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 1:35 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-bayern-veut-se-renforcer-et-surtout-negocier-venezzzzzzzzzzzz-t103975.htm | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 1:36 | |
| de michele contre Munitis il a de tres bonnes stats
Et ausi mathieu contre je sais pas | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 11:35 | |
| Makoun vs Feindouno (13j 5v) + Marlon King (AV 10j 5v) + 3M !
J'ai vraiment, vraiment besoin d'un milieu défensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 11:45 | |
| shady : regarde ton offre pour Makoun et regarde celle de mon toone Ange: Non di michele faut mieux c'est uen bete chez moi Pennant+Vieri vs Mathieu+Di Michele a la rigueur Sicilia : Feindouno pourquoi pas mais King jaime pas tu naurai pas autre chose a me proposer ? Donne moi ton effectif ;) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 13:55 | |
| - Darkinou a écrit:
- shady : regarde ton offre pour Makoun et regarde celle de mon toone
Ange: Non di michele faut mieux c'est uen bete chez moi Pennant+Vieri vs Mathieu+Di Michele a la rigueur Sicilia : Feindouno pourquoi pas mais King jaime pas tu naurai pas autre chose a me proposer ? Donne moi ton effectif ;) Pennant ne bouge pas de chez moi Munitis est meilleur que pennant en plus ( 14 jaunes ) | |
|
| |
arnaud92zii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 217 Age : 30 Localisation : sevres Joueurs Préférés : sessegno Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: lecce/fdj(adjoint) Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 13:57 | |
| > 11 < Castro Gonzalo > < 21 ans < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges ****
vs?? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:03 | |
| - Darkinou a écrit:
- shady : regarde ton offre pour Makoun et regarde celle de mon toone
Ange: Non di michele faut mieux c'est uen bete chez moi Pennant+Vieri vs Mathieu+Di Michele a la rigueur Sicilia : Feindouno pourquoi pas mais King jaime pas tu naurai pas autre chose a me proposer ? Donne moi ton effectif ;) makoun vs erding+5m€? erding est bon en simu c'est pour ca il a deja planter 5buts | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 32 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:04 | |
| machado, makoun vs quoi de nice??? - Spoiler:
Gardiens :
***Ulrich Ramé #3 Jaunes ~3 Vertes Tech GB:83 *Jérémie Moreau # 2 Jaunes ~ 4 Verts
Défenseurs :
****Jan Kromkamp # 2 oarnges ~ 2 Jaunes ~ 14 Verts DEF:69 **Marc Planus # 2 Jaunes ~ 7 Verts DEF:82 ** David Curtis# 3 Jaunes ~ 6 Verts ****Tafforeau # 1 orange ~ 3 jaunes ~ 8 verts DEF:74 **Jurietti # 3 jaunes ~ 7 verts DEF:70 **Chalmé # 2 jaunes ~ 9 verts DEF:65 **Erbate # ?jaunes ~ ?verts ***Monsoreau # 3 jaunes ~ 10 verts DEF:79
Milieux :
****Jimenez # 6 jaunes ~ 13 verts ****Boateng # 1 orange ~ 3 jaunes~ 10 verts ATT:67 **** Cheyrou # 11 jaunes ~ 6 verts ATT:70 ****Ederson # 10 jaunes ~ 7 verts ATT:77 **Balmont # 5 jaunes ~ 7 verts ATT:73 **Jussie # 5 jaunes ~ 9 verts ATT:73 ****Thomert # 6 jaunes ~ 12 verts ATT:75
Attaquants :
*** Liberopoulos # 6 jaunes ~ 12 verts ATT:79 ****M.Niang # 14 jaunes ~ 4 verts ATT:80 ***Almeida # 7 jaunes ~ 7 verts
* Joueur pouvent partir facillement. ** Bon joueur interessant part pour une offre équitable. *** Très bon joueur peut partir pour bonne offre. **** Super joueur part pour super offre ne pouvent pas être refuser.
Dernière édition par torvi le Mar 31 Mar 2009 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:28 | |
| Pour Tous : Aucun Stéphanois ne part ! Ange Noir:Munitis+Veiri vs Pongolle+Mathieu+€€ Sicilia: Je ne connais pas Tiribocchi c'est quoi son postes ? Sinon Feindouno+King prk pas alors Shady: Je veut pas de Erding dsl Mourinho : Non dsl Arnaud : €€ pour Castro Artum: €€ pour castro ou jaime bien Placente sinon Dernis en prêt Torvi: Personne pour Makoun et Machado bouge pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:31 | |
| non baros peut etre? mais il vraiment tres bon en simu 2 matchs 3buts sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:32 | |
| Baros beurkkkkkkkk ancien lyonnais et grosse chevre en tout cas pour Makoun ce squi est sur c'est que ce nest pas un attaquant seul qui le fera partir je cherche plutot milieux de terrain | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:35 | |
| Tanguy tu naurai pas un Milieu correct a rajouter et je peut rajouter un av ou €€ car meme si sa memmerde de lacher Makoun pour un Av vu que Jimmy est de la famille ou presk ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Non désolé justement moi j'ai besoin d'un milieu. Je peut mettre 4M€ si tu veux, ça m'arrange presque aussi, vu que ça me fera un budget tout rond ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:38 | |
| Jy reflechi un moment et je te dit | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! Mar 31 Mar 2009 - 21:39 | |
| Ok. Essayes de me dire ça dans 5-10 minutes, avant que j'aille bosser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
| |
|
| |
| Mais qui voila donc !!!? Sainté Bien sur !!! | |
|