| C'est partit mon Kiki | |
|
+7Flo'7 NeXiuS` #Juventino19# Kiri Kam'l Toto Bastoo' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:16 | |
| Ska lache moi Flo, d'autre peuvent j'en suis sur ;) Je ne veut ni de Barton ni de Almeida Om, non, ca serait a toi de rajouter ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:19 | |
| Euh non Luis Garcia est au moins aussi fort que Jorgensen lol
Luis Garcia vs Jorgensen
Et jsuis deja sympa^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:23 | |
| Non Om, je garde Jorgensen ;)
Flo jvais ovir ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:24 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Kiri personne
Maalors j'attend le match ou tu va test mon equipe vs la tienne ^^ oki ben ce soir jessayerai de le faire !!!! Tu serais gentil de me le vendre en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:24 | |
| On parle de qui deja Maalors ^^ ?
Flo, il me faut Saviola + un M OFF | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:27 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- On parle de qui deja Maalors ^^ ?
Flo, il me faut Saviola + un M OFF Regarde ma signature et cherche un joueur qui joue la bas ^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:30 | |
| [quote=".Ol4€ver™"]De Rossi:
Christian Zenoni < 9 Vertes < 6 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Giacomo Tedesco < 14 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Marek Hamšík < 5 Vertes < 12 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Simone Barone < 7 Vertes < 8 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Mauro Esposito < 7 Vertes < 13 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges Ezequiel Lavezzi < 4 Vertes < 12 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges Frederic Kanouté < 8 Vertes < 11 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges
propose meme si sa sera dur pour la plupart ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:33 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- On parle de qui deja Maalors ^^ ?
Flo, il me faut Saviola + un M OFF MOff j'ai que Aimar et c'est pas Possible ! J'ai Bishoff aussi ! Que je peux Rajouter a l'offre !
Saviola + Almeida + Bishoff / Quagli' + Di Natale ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:34 | |
| Quagli+Di Natale Vs Modric+Elano | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:50 | |
| De Rossi, cest toi qui me demande qui j'aime bien donc cest pas a moi de proposer ;)
Non Flo, je veut pas Almeida ni Bishoff désolé ;)
Kam'l, it's verry interresting, mais malheureusement, j'aurais accepté, mais j'ai plus personne devant apres :s | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:51 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- De Rossi, cest toi qui me demande qui j'aime bien donc cest pas a moi de proposer ;)
Non Flo, je veut pas Almeida ni Bishoff désolé ;)
Kam'l, it's verry interresting, mais malheureusement, j'aurais accepté, mais j'ai plus personne devant apres :s alors met ton effectif stp en sign ou quoi ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:51 | |
| Quagliarella + ? vs Saviola ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 19:58 | |
| De Rossi, il est en premiere page ;) et dans la seconde je crois ;)
Flo jsais pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 20:01 | |
| D'agostino vs tedesco ?
ou alors tu mettrais du cash pour tedesco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 20:05 | |
| De Rossi j'ai pas de cash, et d'agostino est meilleur que tedesco | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki Mer 1 Oct 2008 - 20:17 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- De Rossi j'ai pas de cash, et d'agostino est meilleur que tedesco
par rapport au jaunes mais il se valent tedesco tres equilibré tu proposerait quoi pour lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est partit mon Kiki | |
| |
|
| |
| C'est partit mon Kiki | |
|