| What a Wonderful World | |
|
+38lorenz Sinan Sucette Antoine Sporting22 Chechen El TailR LeBron-James zizou77 mendy59 Hugo ZaHa89 Nighty' om771 ~Luc's. Ska Félix Darkinou Pencho' Kiri Ljubo' Nico42 Kam'l #Juventino19# Ange Noir Thor' L'Algerino Sir Morientes fléo Tony' Khalipha-29 villa95 Flo'7 Toto Kimi Mouriиho ™ R6z Ivoirinho 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:49 | |
| J'vois pas en quoi c'est irréaliste. Benayoun faut pas bander dessus, mec. Bon allé j'me casse et j'vais arrêter. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:49 | |
| Kimi, gardes DD de côté ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:50 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Toto a écrit:
- Kuyt + Babel + Kaladze + Mascherano vs Mutu + Sagna + Jenas + M.Petrov
Mascherano fait partie des 5 intransférables Ah, j'avais pas vu Yaya Touré ? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:52 | |
| Kuyt+SkertlVs Modric+Richard | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:59 | |
| - Toto a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Toto a écrit:
- Kuyt + Babel + Kaladze + Mascherano vs Mutu + Sagna + Jenas + M.Petrov
Mascherano fait partie des 5 intransférables Ah, j'avais pas vu Yaya Touré ? Kuyt + Babel + Kaladze + Touré vs Mutu + Sagna + Jenas + M.Petrov | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: What a Wonderful World Jeu 2 Oct 2008 - 15:47 | |
| robbie keane vs mata + 30M | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Jeu 2 Oct 2008 - 16:15 | |
| Qui t'interesse ? effectif en sign avec stats | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Jeu 2 Oct 2008 - 18:52 | |
| Kuyt vs Arouna Koné + Diaby + 20M ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: What a Wonderful World Jeu 2 Oct 2008 - 18:53 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard ==> 1o 4j 1v John Ruddy
Défenseurs Daniel Diaz ==> 1r 6j 1v Lucas Sinkiewizc ==> 2o 4j 3v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving
Milieux
Ze Roberto ==> 1o 14j 9v [/u] Daniel Adlung Pablo Thiam Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v Emerson ==> 11j 8v Hatem Ben Arfa ==> 1o 13j 6v Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:07 | |
| - om771 a écrit:
- Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Défenseurs Daniel Diaz ==> 1r 6j 1v Lucas Sinkiewizc ==> 2o 4j 3v Vedran Corluka ==> 1o 7j 5v Mariano Pernia ==> 6j 8v John Irving
Milieux
Ze Roberto ==> 1o 14j 9v [/u] Daniel Adlung Pablo Thiam Bernd Schneider ==> 1o 15j 7v Emerson ==> 11j 8v Hatem Ben Arfa ==> 1o 13j 6v Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé ==> 2o 11j 2v Luis Garcia ==> 15j 8v Lukas Jutkiewicz Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un? Corluka à mort, sinon c lequel des Luis Garcia? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:11 | |
| qui t'interesse à la maison mes meilleurs joueurs :
Kolo touré , andrade , bosingwa , beckham , viera , jenas , owen , adebayor, kalou | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:15 | |
| - Nighty' a écrit:
- qui t'interesse à la maison mes meilleurs joueurs :
Kolo touré , andrade , bosingwa , beckham , viera , jenas , owen , adebayor, kalou effectif | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:33 | |
| c'est sa mes meilleurs joueurs, mon effectif n'est pas a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:39 | |
| - Nighty' a écrit:
- c'est sa mes meilleurs joueurs, mon effectif n'est pas a jour
pelé, kolo, garay et voir jenas | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 1:40 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Janku vs ??
degen | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 2:14 | |
| hildebrand + skrtel + riera vs kolo + pelé ou sinon kolo vs skrtel + riera | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 10:42 | |
| - ivoirinho a écrit:
- om771 a écrit:
- Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Milieux
Attaquants
Quelqu'un? Corluka à mort, sinon c lequel des Luis Garcia? Qui tu propose pour Corluka?? Luis Garcia c'est celui de l'espanyol | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 14:58 | |
| Skrtel+Arbeloa vs Tavlaridis+Landrin+15m
Landrin : mc 8j 1or 7v Tavlaridis : dc 4j 2v Stp g absolumen besoin de ces joueurs | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Ven 3 Oct 2008 - 21:12 | |
| Tu proposes quoi pour Jesus Navas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Sam 4 Oct 2008 - 1:25 | |
| nighty, tu te moques de moi, tu as vu les stats de riera et tu veux que je le brade; garay vs skrtel, çà le fait, pour pelé je epux mettre Diego qui a de meilleurs stats que Timo..... Kolo est pas une périorité je cherche plutôt un mec qui peut jouer à gauche
om771, je peux céder arbeloa, mais l'espagnol a de meilleurs stats j'ai bien peur flo7, frey, aimar, vicente et saviola darkinou, non désolé, jé pas beosin de ceux que tu me proposes luc's je propose benayaoun
| |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: What a Wonderful World Sam 4 Oct 2008 - 1:28 | |
| Qui t'interesse à toulouse, marché juste au dessous. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Sam 4 Oct 2008 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What a Wonderful World | |
| |
|
| |
| What a Wonderful World | |
|