| What a Wonderful World | |
|
+38lorenz Sinan Sucette Antoine Sporting22 Chechen El TailR LeBron-James zizou77 mendy59 Hugo ZaHa89 Nighty' om771 ~Luc's. Ska Félix Darkinou Pencho' Kiri Ljubo' Nico42 Kam'l #Juventino19# Ange Noir Thor' L'Algerino Sir Morientes fléo Tony' Khalipha-29 villa95 Flo'7 Toto Kimi Mouriиho ™ R6z Ivoirinho 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:39 | |
| zokora + owen vs kuyt + riera + degen | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:45 | |
| ange noir, elmander et quaresma me plaisent bien de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:46 | |
| grrr^^
zokora + ? vs lucas + degen | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| - ivoirinho a écrit:
- ange noir, elmander et quaresma me plaisent bien
de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre tu proposes quoi pour quaresma et elmander ?? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:49 | |
| Babel (4v 13j 1o) vs C.Pizarro (6v 14j) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:54 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre tu proposes quoi pour quaresma et elmander ?? babel, benayoun, kuyt ou keane | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:55 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre tu proposes quoi pour quaresma et elmander ?? babel, benayoun, kuyt ou keane c'est a dire comme offre exactement ?? | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:55 | |
| Des joueurs à vendre Cash?? ou en prêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:56 | |
| - Nico42 a écrit:
- Babel (4v 13j 1o) vs C.Pizarro (6v 14j)
non toto et Nico Ljubo j'ai pas ton effectif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:57 | |
| - Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre tu proposes quoi pour quaresma et elmander ?? babel, benayoun, kuyt ou keane c'est a dire comme offre exactement ?? Babel vs quaresma je peux rajouter | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:58 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- ivoirinho a écrit:
de rossi tu veux quoi nico42 c BAbel qui est pas titu Les autres offres non réalistes je préfère ne même pas répondre tu proposes quoi pour quaresma et elmander ?? babel, benayoun, kuyt ou keane c'est a dire comme offre exactement ?? Babel vs quaresma je peux rajouter babel n'est pas de son niveau et de loin aussi tu fais quoi comme propo exactement | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:58 | |
| http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm#11559 | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:01 | |
| Babel vs Petric(13jaunes) + Castelen(8jaunes 8verte) | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:14 | |
| ljubo personne chez toi ange noir, je sais pas, qui te plait le plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:15 | |
| - Pencho' a écrit:
- Babel vs Petric(13jaunes) + Castelen(8jaunes 8verte)
Non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:15 | |
| - ivoirinho a écrit:
- ljubo personne chez toi
ange noir, je sais pas, qui te plait le plus? robbie keane et kuyt , j'aime pas mal | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Riera vs buckley + 8m€ ! buckley super stat ! | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Arbeloa,Skrtel,yaya,malbranque,babel interessent Saint Etienne !! Quoi, Qui ou combien pour eux | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:19 | |
| Kuyt + Babel vs Mutu + Kalou | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:21 | |
| Babel vs Julio Baptista + Ceara | |
|
| |
| Sujet: Re: What a Wonderful World Mer 1 Oct 2008 - 22:26 | |
| pencho' personne chez toi
Ange noir, peut être Kuyt que j'aime aps trop mais qui est quand même énorme en simu Darkinou, jé vu ton effectif, personne chez toi De rossi non Toto , oui mais je veux pas de KAlou et Kuyt est énorme en simu et je veux surtout jenas et sagna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What a Wonderful World | |
| |
|
| |
| What a Wonderful World | |
|