Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

- Maxime -

2 participants
AuteurMessage
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ...
Club préférés : : - Maxime - 865
Autres Clubs : - Maxime - 2194

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: - Maxime -   - Maxime - EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:59

... - Maxime - ...

Bonjour Maxime. Bienvenue dans les Studios FM'.
Aujourd'hui, c'est vous qui êtes a l'honneur, ou plutôt qui avait l'honneur d'être interviewé par Ol4ever.
Pour le bon déroulement de cet interview, je vous demanderais de respecter les consignes qui sont les suivantes:
- Répondre clairement, aux questions, en faisant si possible une réponse de quelques lignes.
- De plus veuillez citer a chaque fois si possible la question posée auparavant.
Merci.

Commençons a présent.

Ol4ever: " Maxime, permettez moi de vous appelé Maxou.
Alors Maxou, pourquoi avoir choisit de rejoindre la Ligue 1, et plus précisément, pourquoi l'équipe du Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Joueurs Préférés : A.Dindane / V.Hilton
Club préférés : : - Maxime - 871
Autres Clubs : - Maxime - 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Udinese
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M €

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:39

Ol4ever : Maxime, permettez moi de vous appelé Maxou.
Alors Maxou, pourquoi avoir choisit de rejoindre la Ligue 1, et plus précisément, pourquoi l'équipe du Mans ?

Maxime : Bonjour,
A la fin de saison l'année dernière, j'ai tenté un challenge avec Strasbourg. Je suis arrivé vers la fin de saison et la ligue 1 m'a beaucoup impressionné. Je me suis tout de suite senti dans le bain ... Il me fallait acquérir de l'experience et Strasbourg m'en offrait cette opportunité. Malheuresement Strasbourg est déscendu en Ligue 2 et j'ai du quitté le club ... Le Mans était à la recherche d'un nouvel entraîneur et son président m'a contacté. On s'est rencontré ensuite et l'ambiance au club me paraissait extraordinaire. C'est un club en voie de développement et j'ai saisi cette opportunité. Le staff m'a beaucoup aidé lors de mo integration et les premiers contacts avec les joueurs se sont très bien déroulé. J'ai été "adopté" par tout le monde ... C'est un challenge à relever ! Je dois prouver beaucoup de chose et j'ai choisis Le Mans pour ca. C'est un club qui à beaucoup d'avenir et qui possède de très bons joueurs ! A nous maintenant de travailler au maximum et d'accomplir nos objectifs !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:06

Ol4ever: " Vous parlez d'un " Challenge " a relever, quel est-il ?
Le mot " Objectif " est aussi sortit de votre bouche, quels sont-ils ? Etes vous ambitieux ? Car mine de rien, l'effectif etant plutot jeune, il manque peut etre un peu d'experience pour satisfaire vos envies.
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:32

(HJ : Tu parle de l'effectif actuel ou de l'effectif avant le recrutement ?)

Ol4ever: " Vous parlez d'un " Challenge " a relever, quel est-il ?
Le mot " Objectif " est aussi sortit de votre bouche, quels sont-ils ? Etes vous ambitieux ? Car mine de rien, l'effectif etant plutot jeune, il manque peut etre un peu d'experience pour satisfaire vos envies.

Maxime : Pour moi le challenge, c'est que Le Mans soit reconnu par toute la france ... Certes, on en parle. Mais pas assez. Ceux qui occupent les médias actuellement, c'est Lyon, Paris et Marseille ... Comme à leur habitude ! Il faut faire de grandes choses cette saison ! D'ou le recrutement que nous avons effectuer (Budan, Dragutinovic, Leko etc ... ) pour ésperer faire parti de plus de la moitié de tableau et pourquoi pas se qualifier en UEFA. Nous avons un grand potentiel, il faut l'exploité. Je ne suis pas arrivé en "touriste" au club. Nous avons parlé longuement avecle président et je lui ai proposé certains recrutement ... Il n'y croyait pas trop car il ne pensait pas que je pourrais faire venir des grands joueurs au club ... Et maintenant, il en ai très satisfait ! Nous avons besoin de toute l'équipe pour éspérer gagner une coupe et finir dans les 5 premiers ... Celà va être très difficile, car il a beaucoup de grandes équipes en Ligue 1 ! Tous ont une chance et ont l'envi de se battre ! Ca sera très difficile pour nous, mais si on a l'envi, on peut le faire ! Dans ce genre de chose, il faut avoir de l'ambition ... Il faut viser loin ! Sinon on vise bas, on pourra réussir ces objectifs !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:37

Ol4ever: " Vous parlez du Top 5, n'est quand meme pas viser trop haut ? Pour ne pas vous contenter d'un Top 10 et d'une Coupe voire deux ? Il y a quand meme des grosses team en L1, meme si cest peut etre la moins relevée. A vous entendre, cest comme si Ossassuna viser le Top 5 en Liga, ou Everton en PL. "
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:54

Ol4ever : " Vous parlez du Top 5, n'est quand meme pas viser trop haut ? Pour ne pas vous contenter d'un Top 10 et d'une Coupe voire deux ? Il y a quand meme des grosses team en L1, meme si cest peut etre la moins relevée. A vous entendre, cest comme si Ossassuna viser le Top 5 en Liga, ou Everton en PL. "

Maxime : C'est jamais trop haut ... Il faut avoir de l'envi et de l'ambition ! Ce n'est pas en visant la 19ème place que l'on va s'en sortir. Certes c'est mieux que la 20ème ! (Rires). On va tout faire pour réussir en championnat et en coupe. Si on n'y arrive pas, c'est pas grave, on aura tout fait pour et nous aurons éssayé. "Qui ne tente rien n'a rien" ... On va tout donner pour nous et pour le public. Je pense que nous avons effectuer un recrutement qui nous permet de viser haut ... Si celà ne marche pas, nous ferons le nécéssaire et établirons des changements. Pour celà j'ai besoin de tout les joueurs que ce soit des titulaires, remplacants et de l'équipe reserve ... On va éssayer de rivalisé avec les grandes équipes de Ligue 1 même si ce sera loin de tout repos car comme vous le dites il y a beaucoup de grandes équipes ... Nous ferons ce que nous ferons. Si jamais ca ne marche pas, nous changerons la tactique et nous nous remettrons en cause pour permettre de revoir nos objectifs ...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:59

Ol4ever: " Vous etes donc ambitieux. Comme vous l'avez dit plus haut, vous avez recruté des joueurs d'experience, Budan sur le front, et Palop en dernier rempart par exemple. Pensez vous avoir l'equipe voulue pour réaliser vos objectifs ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:24

Ol4ever : " Vous etes donc ambitieux. Comme vous l'avez dit plus haut, vous avez recruté des joueurs d'experience, Budan sur le front, et Palop en dernier rempart par exemple. Pensez vous avoir l'equipe voulue pour réaliser vos objectifs ?

Maxime : Je pense oui. On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou autre ... Il faut donc rester méfiant. Ce sera une saison très difficile mais pleine de motivation et de bons moments je l'éspère. J'éspère que nous ferons une bonne saison et que nous montrerons du beau jeu pour tout le monde. Dans le football, on peut être bon durant 90 minutes et perdre à la fin ... Il faudra marqué des buts ! J'éspère que le groupe ne va pas me décevoir. Actuellement on se prépare au maximum pour le premier match de ligue 1 contre Lorient et le match de qualification au premier tour de la danone cup contre le Deportivo la Corogne. Ce seront des matchs tres difficiles et ce ne seront pas les seuls ... Il faut gagner immédiatement pour la confiance. La corogne est une grande équipe qui à un très bon potentiel. Il faudra être vigileant durant toute la saison ...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:27

Ol4ever: " Justement, quels sont selon vous les points forts ainsi que les points faibles de votre equipe ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:46

Ol4ever : " Justement, quels sont selon vous les points forts ainsi que les points faibles de votre equipe ?

Maxime : Etant donné qu'il n'y a pas encore de match, je ne peux pas répondre exactement à votre question. Vu l'entrainement, notre point faible serait plus orienté en milieu de terrain. Nous verrons celà lors du prochain match. C'est un test. Si celà ne marchera pas, nous modifirons la composition et la tactique ... Esperons que l'équipe donnera tout le meilleur d'eux même. J'ai confiance en tout le monde que ce soit les dirigeants, les joueurs ou le public pour nous aider !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:35

Ol4ever: " Pourquoi le milieu ? Est plutot sur le point defensif du milieu ou de la portée vers l'avant ? Pourquoi ne pas utiliser un autre systeme avec une vocation de contre attaque, avec la vitesse de Budan ?
Autre point, etes vous satisfait de votre mercato, ou continuez vous a negocier ?
N'etais-ce pas une erreur de laisser partir le chouchou du publie Yohan Pelé ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:15

Ol4ever : " Pourquoi le milieu ? Est plutot sur le point defensif du milieu ou de la portée vers l'avant ? Pourquoi ne pas utiliser un autre systeme avec une vocation de contre attaque, avec la vitesse de Budan ?
Autre point, etes vous satisfait de votre mercato, ou continuez vous a negocier ?
N'etais-ce pas une erreur de laisser partir le chouchou du publie Yohan Pelé ?

Maxime : Vous posez beaucoup de questions d'un coup Monsieur le journaliste. (Rires)
En milieu défensif nous avons leko, qui je le pense sera très utile pour l'équilibre de la défense et de l'équipe. En milieu offensif, nous avons Stromstad et Coutadeur. J'ai voulu garder Coutadeur qui peut être un très bon élément pour l'équipe malgrès son âge. Stromstad pourra permettre de récupérer les ballons et de les transmettre aux 3 attaquants. Ma tactique préféré est le 4-3-3 ... C'est pourquoi j'agis comme tel. Cette technique ne marche pas pour toutes les équipes suivant l'effectif et les joueurs. J'ai axié mon recrutement pour établir cette tactique (3 nouveaux attaquants, et un grand changement au niveau de la défense). Si celà ne marche pas, nous prendrons les mesures nécéssaires au moment le plus opportun. Nous avons un bon effectif. Nous verrons ce que celà donnera lors des prochains matchs. Budan est un très bon élément et j'éspère de tout coeur qu'il se sentira bien au club. Je compte énormément sur lui pour la prochaine saison.
Pour le moment, le recrutement du Mans est terminé. Nous avons remis à neuf l'effectifs et seulement 3 joueurs de l'effectif antérieur sont titulaires actuellement (Geder, Stromstad et Coutadeur). Vous pouvez penser que celà fait beaucoup de changement pour une équipe comme Le Mans mais j'ai éssayé de faire venir de bons joueurs qui pourront montrer de belles choses sur le terrain et nous permettre de viser nos objectifs. Certains pense que la venue de Budan et Dragutinovic était inéspéré. Pour tout vous dire, mon président était étonné de leurs venues. Bien entendu il ne s'y opposer pas. J'ai la chance de connaître Dragutinovic du fait de la selection serbe et je penses qu'il pourra apporter beaucoup sur la défense. Si il faut recruter à nouveau, nous le ferons. Par ailleurs, certains joueurs quitteront peut être le club ... L'avenir nous le dira clein]
Yoann Pelé était très aprécié du public ... Il a été imédiatement remplacé par Andres Palop. Ca pourra apporter un plus au niveau de l'équipe ... C'est un autre gardien expérimenté. Il pourra apporter son experience au sein du groupe. Pelé est parti, Dragutinovic et Palop sont venus ... Nous ne pouvons pas regretter puisque les 2 arrivants ne sont pas inconnus du public ... Le seul regret, c'est qu'il manquera à tout le monde ... Quelques jours avant ce transfert, Pelé m'avais confié qu'il souhaitait voir autre chose et tenter une nouvelle experience à l'étranger ... J'ai donc accepter de le transferer et son choix est parti sur Séville ... Je lui souhaite plein de bonheur et une très bonne saison pour lui !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:40

Ol4ever: " A present, concernant la premiere journée de L1.
Vous jouez votre premier match a domicile, c'est certes mieux que de commencer a l'exterieur, mais cela met la pression, car il faut pas rater son entrée. Pensez vous que Lorient puisse vous poser des problemes ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:17

Ol4ever : A present, concernant la premiere journée de L1.
Vous jouez votre premier match a domicile, c'est certes mieux que de commencer a l'exterieur, mais cela met la pression, car il faut pas rater son entrée. Pensez vous que Lorient puisse vous poser des problemes ?

Maxime : Certes, il est mieux de commencer une nouvelle saison par un match à domicile. Comme vous le dîtes, il ne faut pas d'erreur au premier match. C'est pourquoi, je demande à mes joueurs de jouer à fond, de se créer des occasions et de marquer des buts. Il ne faudra pas jouer individuellement mais en collectif. C'est toute l'équipe qui aura la pression et je demande un grand jeu de la part de tout le monde. Il nous faut gagner ce match. Si vous gagnez le premier match, vous êtes directement en confiance pour les prochains matchs. Le premier match sera très difficile face à une bonne équipe de Lorient. Nous avons les capacités et eux aussi. Il faudra rester vigilent d'autant plus qu'une rencontre est de 90 minutes ... Et non pas 45 ! Il faudra jouer tout le match ! Lorient possède des joueurs de qualité qui sont capables de faire un beau match ... On va éssayé de se mettre en confiance rapidement et prendre le match pour nous. Mais attention à l'excès de confiance !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:12

Ol4ever: " Le Mans sera donc selon vous, l'equipe surprise de la Ligue 1 version 2008-2009.
Avant de passer a votre vie sur le forum.
Pensez vous que pour ce premier match Budan sorte le grand jeu pour vous impressioner, ou bien se fera discret, du fait qu'il ne sera pas bien adapté ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:43

Ol4ever : Le Mans sera donc selon vous, l'equipe surprise de la Ligue 1 version 2008-2009.
Avant de passer a votre vie sur le forum.
Pensez vous que pour ce premier match Budan sorte le grand jeu pour vous impressioner, ou bien se fera discret, du fait qu'il ne sera pas bien adapté ?

Maxime : En tant qu'entraîneur, je ne peux que souhaiter ca pour l'équipe ... Je l'éspère fortement ! Nous avons un potentiel et j'éspère que l'on fera de belles choses cette saison ! Ce que je souhaite le plus, c'est que l'équipe se donne à fond ! Après c'est le football ... On peut très bien avoir très bien joué et perdre un match ... Malheuresement c'est le jeu et ce sont les lois du football ... Il faut accepter la défaite ...
Budan sera surement l'homme fort de l'équipe. J'éspère qu'il donnera le meilleur de lui même. Si je l'ai recruté, c'est pour marquer des buts ... D'ou un 4-3-3 ... Maintenant, il ne doit pas impressionner que moi ... Il doit peser sur le jeu dans l'équipe et j'éspère de tout coeur qu'il fera plaisir aux supporters ! C'est un homme fort parmis tant d'autres ... Une équipe de titulaires se compose de 11 joueurs ... Il ne sera pas tout seul sur le terrain ! Le jeu va se construire ensemble pour permettre de gagner ensemble !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:19

Ol4ever: " Comment vous sentez vous sur ce forum depuis votre arrivée
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:29

Ol4ever : Comment vous sentez vous sur ce forum depuis votre arrivée ?

Maxime : Depuis mon arrivée sur le forum, j'ai des troubles et des pertes de la mémoire ... (Rires)
Plus sérieusement, je me suis vite intégré sur le forum. J'ai tout de suite proposé mon aide, parler avec les membres etc ... Ceci n'aurait pas eu lieu sans l'aide d'Antoine, qui m'a beaucoup aidé à mon intégration sur le forum. Au bout de quelques temps, je suis devenu manageur de Strasbourg. Même si j'ai entraîner l'équipe peu de match du fait de la fin de la saison, j'ai pus avoir un avant goût de la simulation pour la nouvelle saison ... Je me sens très bien ici ! Au fur et à mesure que le temps passe, j'ai l'impression de grandir avec tout le monde ! Un échelon à été passé puisque je suis devenu membre de la DNCG. Avant tout je reste un membre et toujours prêt quand il faut aider ... je me prend pas la tête, celà ne sert strictement à rien ! On n'est tous là pour s'amuser et passer de bons moments, autant en profiter au maximum ! Je me sens très bien et j'aprecie tout le monde !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 14:45

Ol4ever: "Aujourd'hui, voulez vous vous investir encore plus sur ce forum ?
Avez vous des projets ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 14:58

Ol4ever : Aujourd'hui, voulez vous vous investir encore plus sur ce forum ?
Avez vous des projets ?

Maxime : Bien sur ... Depuis mon arrivée, j'éssaye d'apporter le meilleur que je puisse faire et me rendre utile ... Avec Le Mans, nous avons créer un système plus réaliste et inovateur puisque qu'un site web officiel à été créer pour le club !
J'éssaye de proposer des projets, de m'investir comme je peux sur le forum ... Ca ne plait pas à certains, étant donné, que je suis encore nouveau ... Un excès de maturité, tue la maturité ...
J'ai un projet actuellement, c'est de directement devenir administrateur. (Rires). C'est une blague ! Pour le moment j'éssaye de me rendre utile et d'aider ... Je suis déjà membre de la DNCG, et comme j'ai déjà pu le dire, je ne recherche pas un poste ... Je fais ca pour mon plaisir, pas pour avoir une "récompense" à la fin ... Pour le moment, je n'ai pas vraiment de projet, si ce n'est de m'investir dans la DNCG, travailler sur le site, préparer les FM d'Or et les newsletters ... Les projets viennent tout seul. Pour le moment, il n'y en a pas ... mis à part faire de Le Mans une très grande équipe !
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 19:21

Ol4ever: "Merci a toi pour cet interwiew Maxou, certe un peu court, mais cest le debut, plus on va aller vers l'avant plus ils seront long. Merci a toi pour tes reponses, bien rédigées et claires.
Je termine par un interwiew décalé de.. Si t'etais Brésilien.

Si tu étais Ronaldinho, changerais-tu de dentiste ?
Si tu étais Adriano, ferais-tu autant la fête ?
Si tu étais Kaka, changerais-tu de nom ?
Si tu étais Juninho, aimerais-tu avoir autant de chance dans ta vie que sur ses coups francs ?
Si tu étais Romario, tu n’aurais pas l’impression d’arnaquer tout le monde avec tes 999 buts que t’as commencé à comptabiliser à l’âge de 13 ans ?
Au foot, quelle est ta technique favorite pour enrhumer ton adversaire ?
Si tu étais Ronaldo, ferais-tu un régime ?
Si tu étais LA future star brésilienne, qui serais-tu ?
Beaucoup de Brazilio sont a l'OL, si tu étais les dirigeants lyonnais, quel joueur brésilien ferais-tu venir ?
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 19:28

Si tu étais Ronaldinho, changerais-tu de dentiste ? Bien sur !
Si tu étais Adriano, ferais-tu autant la fête ? Je ne sais pas ...
Si tu étais Kaka, changerais-tu de nom ? Oui. Je demanderai Pipi
Si tu étais Juninho, aimerais-tu avoir autant de chance dans ta vie que sur ses coups francs ? Bien sur que oui !
Si tu étais Romario, tu n’aurais pas l’impression d’arnaquer tout le monde avec tes 999 buts que t’as commencé à comptabiliser à l’âge de 13 ans ? Moi arnaquer ? Jamais ...
Au foot, quelle est ta technique favorite pour enrhumer ton adversaire ? Les attraper avec des mouchoirs. Hein quoi ? On peut pas ?
Si tu étais Ronaldo, ferais-tu un régime ? Pas besoin d'être Ronaldo pour faire un régime ...
Si tu étais LA future star brésilienne, qui serais-tu ? Kosevic. Quoi c'est pas brésilien ? Ah bon ba ... Kiminho ! MDR
Beaucoup de Brazilio sont a l'OL, si tu étais les dirigeants lyonnais, quel joueur brésilien ferais-tu venir ? Je ne sais pas ... Je n'ai pas de noms en tête ...
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 19:39

Ol4ever: "Merci Maxou d'avoir répondu fidelement a cet Interwiew, avec autant de Franchise et d'Humour.
Vous pourrez revenir quand vous le voudrez. | A vous connaitre, je précise que vous n'avez pas le droit de venir tout de suite ^^ |
Cepedant vous etes bien sur convié a suivre les interwiews des autres membres.
Ainsi que de venir, surement | Rien d'officiel | en fin de mois pour les élections du meilleur interwiew.
Maxime
YoUng ManageUr
YoUng ManageUr
Maxime

Fiche ManageUr

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 19:42

Merci à toi pour l'interview clein]
Si concours il y a, j'éspère participer ... rigoler ! MDR
Bastoo'
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Bastoo'

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
BuDg€t:

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - EmptySam 27 Sep 2008 - 19:44

Ol4ever: Derien, nous sommes a vos services.
Si concours il y a, tu sera prevenu ;)
Contenu sponsorisé

- Maxime - Empty
MessageSujet: Re: - Maxime -   - Maxime - Empty

- Maxime -
Page 1 sur 1