| Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:28 | |
| Et oui, a ce qu'il parait, Maxime le Forestier ne signerais, que des cheques en bois.
Apres sa rencontre avec le Pape, Ingrid a déclaré: " Putain, ca craint ce qu'il subit quand meme, moi j'ai été prisonniere pendant longtemps, mais jamais j'ai été obliger de m'habiller comme ca !" . - supporterol4ever a écrit:
Portieri
Samir HANDANOVIC 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Emanuele BELARDI 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes
FONTANA 2 Jaunes 1 Oranges 5 Vertes
Difensori
Moreno AOAS VIDAL 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Andrea CODA 2 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Felipe DALBELO DIAS DA SILVA 3 Jaunes x Oranges 9 Vertes
Damiano FERRONETTI x Jaunes x Oranges 6 Vertes
Aleksandar LUKOVIC 5 Jaunes x Oranges 4 Vertes
Maurizio DOMIZZI 6 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Marco MOTTA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Giovanni PASQUALE 2 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Cristian Eduardo ZAPATA VALENCIA 6 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Centrocampisti
Gaetano D'AGOSTINO 9 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Fernando DAMIAN TISSONE 1 Jaunes x Oranges 5 Vertes
Raffaele DE MARTINO 2 Jaunes x Oranges 3 Vertes
Roman EREMENKO 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Gokhan INLER Olten 2 Jaunes x Oranges 10 Vertes
Christian OBODO 8 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
BOUDIANSKI 4 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Guilherme SIQUEIRA 3 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Attaccanti
Antonio DI NATALE 16 Jaunes x Oranges 7 Vertes
Alexis SANCHEZ 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Antonio FLORO FLORES 1 Jaunes x Oranges 8 Vertes
Simone PEPE 5 Jaunes x Oranges 6 Vertes
Fabio QUAGLIARELLA 12 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes
Dernière édition par .Ol4€ver™ le Ven 5 Sep 2008 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:29 | |
| Di Natale + ?? Vs. Palladino + Bellucci ? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:29 | |
| Bent + 30 vs Quagliarella | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:30 | |
| - Spoiler:
Audard Fabien Cappone Lionel Joinel Alban Le Rouzic Jean-Marc Sorensen Thomas
Boutruche Marc Ciani Michaël Genton Benjamin Le Lan Arnaud Marchal Sylvain Morel Jeremy Young Pyo Lee
Abriel Fabrice Amalfitano Morgan Buron Antoine Ewolo Oscar Jacobson Andrew Jallet Christophe Jouffre Yann Le Pen Ulrich Mansouri Yazid Robert Bertrand Saïfi Rafik Sophie Ricardo Soro Bakari
Ayew André Gameiro Kevin Namouchi Hamed Pinard Julian Robert Fabien Taïbi Rachid Vahirua Marama
Grosse offre Offre potable Offre raisonnable
Di Nat, Quagliarella, Obodo vs ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:30 | |
| Du tout Termino
De-Rossi, si cest pas Fabio ^^ laisse beton ^^
Om, je veut pas d'argent désolé ;)
Artum personne désolé ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:31 | |
| non c'est paolo mais il fait des matchs enorme et a des stats correctes ^^
paolo cannavaro vs domizzi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:32 | |
| Non désolé ;) J'attend de voir Domizzi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:38 | |
| tu vend de bon joueur n'etant pas titulaires ? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] Ven 5 Sep 2008 - 21:49 | |
| Di natale vs qui ? Quagliarela? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] | |
| |
|
| |
| Un Scoop [ Maxime le Forestier et Ingrid Bétancourt ] | |
|