| Bayern en mode transferts | |
|
+9Artum Kam'l Antho Nighty' Sir Morientes Kimi om771 R6z Ange Noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:20 | |
| - Kam'l a écrit:
- Mancini+Balaban+38M Vs Quaresma+Mutu
Se uen super offre je trovue ;) ouais mais je prefere mutu a balaban deja | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:20 | |
| - villa95 a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- villa95 a écrit:
- Quaresma, Simao et Mutu m'intérrésse
VS quoi de l'espanyol? y'a que de la pena qui m'interesse un peu mais bon .. De La Pena + 10M vs un des 3?? bof serieux | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:21 | |
| et moi Mancini a quaresma se pour equilibre en plsu avec le cash sale fait ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| - Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- et van bommel vs quaresma tu dit aussi bof bof ?
ouais car pas le meme poste deja je te demande qui t'intéresse, tu me fais une liste avec aucun mecs de son poste parce que t'aime pas joaquin soit. dans la liste ya 2 remplacants donc je te les propose pas, Deco est bien meilleur, les 2 fernando sont intransférables. j'essaye donc de faire une effort en mettant van bommel en sachant que sa va baiser ma compo et que je vais devoir me casser les couilles a négocier pour un mdf et c'est toi qui me dit : "c'est pas le même poste" ^^ fais moi une offre alors stp | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| - Kam'l a écrit:
- et moi Mancini a quaresma se pour equilibre en plsu avec le cash sale fait ;)
ouais mais le cash, j'en ai deja pas mal et bon quaresma est deja pas mal donc ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:22 | |
| Mais Mancini est meilleur ;)
Avec le cash els encheres sont a toi ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:23 | |
| lol, je m'en fous des encheres d'ailleurs , y'en a meme pas en ce moment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:24 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
ouais car pas le meme poste deja je te demande qui t'intéresse, tu me fais une liste avec aucun mecs de son poste parce que t'aime pas joaquin soit.
dans la liste ya 2 remplacants donc je te les propose pas, Deco est bien meilleur, les 2 fernando sont intransférables.
j'essaye donc de faire une effort en mettant van bommel en sachant que sa va baiser ma compo et que je vais devoir me casser les couilles a négocier pour un mdf et c'est toi qui me dit : "c'est pas le même poste" ^^
fais moi une offre alors stp | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:25 | |
| L'offre vaut ;)
Rien qu'en stat ;)
apres a toi de voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Sir Morientes a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
- Ange Noir a écrit:
- Sir Morientes a écrit:
ouais car pas le meme poste deja je te demande qui t'intéresse, tu me fais une liste avec aucun mecs de son poste parce que t'aime pas joaquin soit.
dans la liste ya 2 remplacants donc je te les propose pas, Deco est bien meilleur, les 2 fernando sont intransférables.
j'essaye donc de faire une effort en mettant van bommel en sachant que sa va baiser ma compo et que je vais devoir me casser les couilles a négocier pour un mdf et c'est toi qui me dit : "c'est pas le même poste" ^^
fais moi une offre alors stp je sais aps de trop pour le moment | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:35 | |
| - Kam'l a écrit:
- L'offre vaut ;)
Rien qu'en stat ;)
apres a toi de voir | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:36 | |
| - Kam'l a écrit:
- Kam'l a écrit:
- L'offre vaut ;)
Rien qu'en stat ;)
apres a toi de voir je veux pas de balaban en titulaire deja donc ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:52 | |
| - Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft Défenseurs :Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier Milieux :Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux ) Attaquants : Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€
Je reviens apres le foot faites vos propos | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:53 | |
| Lennon t'interesse pour Maniche? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:53 | |
| bof , ca n'est pas suffisant du tout | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:55 | |
| - Toto a écrit:
- Mutu vs Kezman + Perea ?
c aps mal mais bon, pas assez pour lui | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:55 | |
| qui part contre du cash chez toi ? | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 17:56 | |
| - Phoenix a écrit:
- qui part contre du cash chez toi ?
baier - obertan - wiltord | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 18:01 | |
| tu me le reprend combien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern en mode transferts | |
| |
|
| |
| Bayern en mode transferts | |
|