| Le Bayern veux des transferts et du MOOVE | |
|
+11Shady Flo'7 Gerrard Artum Vox Populi Munegu ludoitalia Maalors Mouriиho ™ Jonath972 Ange Noir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 16:45 | |
| Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes - Edmilson 4 jaunes-7vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Reyes José Antonio 1 orange-8 jaunes- 8vertes - Feindouno Pascal 13 jaunes- 5 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes - José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 18:37 | |
| - Ange noir a écrit:
Team of Bayern Munchen Gardiens - Jerzy Dudek 1 orange/6 jaunes /1 verte - Vlada Avramov Pret 4 jaunes / 2 vertes - Thomas Kraft 1 jaunes/ 4 vertes - Nicolas Penneteau 6 jaunes/ 2 vertes Défenseurs :- William Gallas 8 jaunes /5 vertes - Olof Mellberg 1 orange/9 jaunes/1 verte - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Traianos Dellas Pret 1 orange/ 3 jaunes/ 3 vertes - Rudy Mater 4 jaunes / 7 vertes - Edmilson 4 jaunes-7vertes Milieux :- Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Alan Smith 17 jaunes-5 vertes ( Pret Barca ) - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Costinha 2 oranges-4 jaunes-7 vertes - Di Vaio Marco 12 jaunes-5 vertes - Reyes José Antonio 1 orange-8 jaunes- 8vertes - Feindouno Pascal 13 jaunes- 5 vertes - Dennis Rommedahl 10 jaunes / 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Carlos Sanchez 7 jaunes / 8 vertes - Nigel Reo Cocker 6 jaunes-5 vertes - David Hellebuyck 6 jaunes-8 vertes Attaquants : - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes - Robbie Keane 1 orange-13 jaunes-4 vertes - Steve Savidan 11 jaunes / 4 vertes - Mido 1 orange/ 11 jaunes/4 vertes - Thomas Dossevi 1 jaune/ 6 vertes - José Da Silva Aloisio ex PSG et Sainté 2 oranges/10 jaunes/3 vertes Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:00 | |
| non, les prets, j'en ai deja pas mal Je perd des negos a cause de ca mais je poeux l'echanger si tu as les moyens | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:01 | |
| On a pas réussi a trouver un accord la dernière fois .... De la Pena aussi m'interesse | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:04 | |
| De La Pena me fait tres souvent des matchs super, je veux le garder en MC dans ma team Feindouno peut partir commme certains autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:06 | |
| Voilà qui m'interesse : - William Gallas8 jaunes /5 vertes - Marek Jankulovski 1 orange/12 jaunes/8 vertes - Escudé Julien 9 jaunes-4 vertes - Ivan de La Pena 2 rouges/3 oranges/5 jaunes/2 v - Etxebarria Joseba 12 jaunes-10 vertes - Pires Robert 11 jaunes - 8 vertes - Feindouno Pascal 13 jaunes- 5 vertes - Malouda Florent 15 jaunes-6 vertes - Fernando Morientes 1 orange-9 jaunes-6 vertes Voilà mon effectif : - Spoiler:
Gardiens
> xxxx < HILARIO X Rouge X Orange 5 Jaune 1 vert > xxxx < Renan LE CROM X Rouge X Orange 4 Jaune 3 vert Défenseurs
> xxxx < Taye Ismaila TAIWO 1 Rouge X Orange 3 Jaune 5 vert > xxxx < Julien RODRIGUEZ X Rouge X Orange 3 Jaune 6 vert > xxxx < Luis PEREA 1 Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert > xxxx < Bostjan CESAR X Rouge X Orange 2 Jaune 5 vert > xxxx < Pape M'BOW X Rouge X Orange X Jaune 3 vert > xxxx < Karl SVENSSON X Rouge X Orange 5 Jaune 2 vert > xxxx < Mickael CHRETIENX Rouge X Orange 6 Jaune 6 vert > xxxx < Lazlo SEPSI X Rouge X Orange 5 Jaune 5 vert
Milieux de terrain
> xxxx < Lorik CANA X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < Pablo THIAM X Rouge 1 Orange 5 Jaune 7 vert > xxxx < Mathieu VALBUENA X Rouge 1 Orange 9 Jaune 8 vert > xxxx < EDUARDO COSTA X Rouge X Orange 4 Jaune 2 vert > xxxx < Gianni MUNARI X Rouge X Orange 3 Jaune 7 vert > xxxx < WENDEL X Rouge 1 Orange 10 Jaune 6 vert > xxxx < MICHEL BASTOS X Rouge X Orange 9 Jaune 6 vert
Attaquants
> xxxx < Graig BELLAMY X Rouge 2 Orange 8 Jaune 4 vert > xxxx < Dimitar BERBATOV X Rouge 1 Orange 14 Jaune 5 vert > xxxx < Elliot GRANDIN X Rouge X Orange 8 Jaune 6 vert > xxxx < José Ignacio CASTILLO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert > xxxx < AMORUSO X Rouge X Orange 7 Jaune 2 vert
> xxxx < Chouchou du coach ! Gros échange attendu > xxxx < Titulaire! Poste/poste de préférence > xxxx < Joueur pouvant être titulaire > xxxx < Remplaçant > xxxx < Joueur partant contre du cash
| |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:08 | |
| etxe et feindouno peuvent partir
Apres faut voir qui tu lacherais pour eux ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:12 | |
| Bein le probleme,c'est que les joueurs qui m'interessent sont ceux que je t'ai échangés la derniere fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:19 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Bellamy ?
j'ai plus besoin d'attaquants je cherche des milieux que j'aime bien et des defenseurs c'est tout | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:19 | |
| - AL A SS A D o2 a écrit:
- Exte Vs Cavenaghi
euh bof , je garde etxe pour le moment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:21 | |
| bon ba va pour Edmilson et Feidundo contre Cavenaghi l'aut' pingouin repond pas tant pis pour lui | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:26 | |
| C'est qui le pinguoin?? ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:45 | |
| Reyes et Etxe Vs ?? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 19:46 | |
| - Maalors a écrit:
- Reyes et Etxe Vs ??
toujorus pareil pour le moment, tu n'as pas les joueurs qui me ferait dire ouais | |
|
| |
| |
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 20:11 | |
| va off stp pour aloisio + 15 Millions vs kahlenberg | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 20:13 | |
| - ludoitalia a écrit:
- va off stp pour aloisio + 15 Millions vs kahlenberg
Hum, tu te tromper quelque part là j'ai jamais mis d'argent dans une offre | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE Ven 23 Jan 2009 - 20:14 | |
| non c'est moi qui rajoute 15 millions dsl je me suis trompe va off pour aloisio vs kahlenberg + 15 millions stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bayern veux des transferts et du MOOVE | |
| |
|
| |
| Le Bayern veux des transferts et du MOOVE | |
|