Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
Sujet: Bayern en mode transferts Mar 23 Sep 2008 - 21:43
Team of Bayern Munchen
Gardiens
Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft
Défenseurs :
Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Baier
Milieux :
Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Jerome Rothen ( ex PSG ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux )
Attaquants :
Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Adrian Mutu ( ex Fiorentina ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 116 M€
Je reviens apres le foot faites vos propos
Dernière édition par Ange Noir le Mer 24 Sep 2008 - 16:30, édité 1 fois
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mar 23 Sep 2008 - 22:59
Ange Noir a écrit:
Team of Bayern Munchen
Gardiens
Jerzy Dudek ( ex Réal Madrid ) Vlada Avramov ( ex Fiorentina ) Thomas Kraft
Défenseurs :
Willy Sagnol Andrade ( ex Juventus de Turin ) Olof Mellberg ( ex Juventus de Turin ) Philipp Lahm Paulo Ferreira ( ex Chelsea ) Steve Finnan ( ex Liverpool ) Baier
Milieux :
Tiago ( ex Juventus de Turin) Ricardo Quaresma ( ex Inter Milan ) Simao Sabrosa ( ex Ath Madrid ) Maniche ( ex AZth Madrid ) Alexander Hleb ( ex Barcelone ) Sylvain Wiltord ( ex Rennes ) Boudeljiin Zenden ( ex Marseille ) Gabriel Obertan ( ex Bordeaux )
Attaquants :
Johan Elmander ( ex Bolton ) Johan Audel ( ex VAFC ) Steve Savidan ( ex Caen )( prété 2 mois ) Louis SAHA ( ex ?? ) Mido ( ex Middelsborough ) Ivan Klasnic ( ex Nantes )
Budget de 56 M€
Je reviens apres le foot faites vos propos
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mar 23 Sep 2008 - 23:02
le jeune owen t'interesse ?
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mar 23 Sep 2008 - 23:06
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs
Valerian Ismael Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mar 23 Sep 2008 - 23:08
Lahm vs 45m€ + Sagna
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 0:23
saha 35M
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 8:25
Kiwi' a écrit:
Lahm vs 45m€ + Sagna
sagna , j'en veux aps
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 8:26
Sir Morientes a écrit:
saha 35M
bof, et je fais jouer qui apres <??
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 8:26
Redo6z a écrit:
le jeune owen t'interesse ?
il est jeune maintenant ?? qui tu veux ??
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 8:55
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] David James [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Saviola Javier[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 12:23
om771 a écrit:
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Défenseurs
Valerian Ismael Habib Beye Joleon Lescott Mariano Pernia Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Scott Parker Steven Pienaar Martin Petov Aaron Lennon Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l\'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l\'equipe, un petit echange ou de l\'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d\'argent
Quelqu'un?
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 12:33
P.Ferreira ou Finnan vs cash + Pander ?
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:20
Antho a écrit:
combien en cash proposes tu ??
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:20
om771 a écrit:
om771 a écrit:
Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Légende:
Quelqu'un?
bof bof
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:21
Nighty' a écrit:
[ xxxxx ] Yohann Pelé [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] David James [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Bosingwa José [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Martin Caceres [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Coloccini Fabricio[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Touré Kolo [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Emanuelson Urby [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Piqué Gérard [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Rosicky Thomas [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Nihat Kahveci [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Albelda David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Hatem Ben Arfa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Karim Ziani [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]P
[ xxxxx] Adebayor Emmanuel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Saviola Javier[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx] Peter Crouch[ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] [ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\\\\\\\\\\'équipe / Monnaie d\\\\\\\\\\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\\\\\\\\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
bosingwa-emmanuelson - rosicky-saviola
Antho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13384 Age : 31 Localisation : Ariège Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:21
Ange Noir a écrit:
Antho a écrit:
Avec ou sans Pander ?
Parce que Pander est un bon joueur international allemand
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:22
Antho a écrit:
Ange Noir a écrit:
Antho a écrit:
Avec ou sans Pander ?
Parce que Pander est un bon joueur international allemand
sans pander
Antho Bachelier ManageUr
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:24
20M pour P.Ferreira
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:25
en m'en a deja proposé 30M€ pour lui
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Lahm + Hleb + 5M vs Ballack + F.Aurelio (10 jaunes F.Aurélio ARG ! Sinon j'ai Sagna a mettre c'est au choix) !
Antho Bachelier ManageUr
30M alors pour Ferreira
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:26
Kiwi' a écrit:
Lahm + Hleb + 5M vs Ballack + F.Aurelio (10 jaunes F.Aurélio ARG ! Sinon j'ai Sagna a mettre c'est au choix) !
f aurelio m'interesse pas comme sagna d'ailleurs
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:26
Ange Noir a écrit:
Kiwi' a écrit:
f aurelio m'interesse pas comme sagna d'ailleurs
Dommage si je doit lacher Ballack il faut que je recupere absolument Lahm ou Sagnol dans l'offre...
Fait une propos...
Ange Noir Administrateur
Sujet: Re: Bayern en mode transferts Mer 24 Sep 2008 - 13:28
bein faudra le meme niveau en defense car j'ai pas grand chose !!! montres ton effectif pour voir
Antho Bachelier ManageUr