| Le Bar de la PL | |
|
+38Arsha'. karim 013 Personne Wh!l' K-Librage Nighty' Sir Morientes Fifty Tony' Largo Lucho rivaldo06 maxol53 Bastoo' Smith Givet Corsica C3d28 Frei' Maalors zizou77 Franqui Chris Anker Ivoirinho Hugo Antoine LT21 Kimi Flo'7 Kam'l Toto R6z Mouriиho ™ Marseille-26 Sucette .Zawi™ om771 John Duff 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 19:35 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Que les personnes ayant une équipe en PL ?
Bon Oki + toi car tu travaille en Première League ^^ Après vous Franqui et moi posteront aussi notre équipe type !! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 19:40 | |
| Pas pour toi ^^ Lol wè j'aurai du Séparer ^^ C'est Vous = 20 Managers de PL ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 19:48 | |
| - Wh!l' a écrit:
- En tout cas, très bonne idée
Faut dire: Merci Franqui ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 22:54 | |
| http://www.foot-manageur.com/la-vie-du-forum-f36/live-pl-t98198.htm#2306633 | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Lun 22 Déc 2008 - 23:44 | |
| - Sucette a écrit:
- Sinon Maxol on ne l'a pas vu depuis une semaine...ça serait bete pour lui de perdre plusieurs matchs forfaits
Euh Précise que c'est M. G. Pedersen et pas Pedersen tout cours jai failli me tromper^^ | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 4:08 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 5:16 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 11:50 | |
| Ced tu abuses trop là, pour une erreur de quelques millimètres ^^
Perso, Maalors s'était trompé sur le positionnement de Rosicky je crois, et je lui en avais pas voulu du tout (bon j'avais gagné, mais ca revient au même pour moi). Je l'avais juste prévenu dès que je l'avais vu ! Donc, si tu ne l'as pas signalé avant, c'est que tu ne l'avais pas vu ...
Bref, pour une fois je vais dire quelque chose de démago (c'est très rare venant de moi ^^) mais les simus font un gros boulot, alors pour une vague erreur, ca sert à rien de leur en vouloir ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 13:00 | |
| Nan mais je ne réclame pas la re-simu mais c'est pour montrer que je suis ... Maalors tu sais aps ce que j'ai fait pour le forum donc faire une peu ta bouche car tu en dis énormément des connerie ... T'as le melon gros comme ça ... ma compo a été changer il y a 3 match [2 journée de PL + 1 de coupe]
Franqui c'est des MOG et MOD ... Mais tkt je veux pas que ce soit resimuler ... mais quand on voit le niveau intellectuel de certains t'as envie de fermer leur clapé ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 13:02 | |
| - Personne a écrit:
- Ced tu abuses trop là, pour une erreur de quelques millimètres ^^
Perso, Maalors s'était trompé sur le positionnement de Rosicky je crois, et je lui en avais pas voulu du tout (bon j'avais gagné, mais ca revient au même pour moi). Je l'avais juste prévenu dès que je l'avais vu ! Donc, si tu ne l'as pas signalé avant, c'est que tu ne l'avais pas vu ...
Bref, pour une fois je vais dire quelque chose de démago (c'est très rare venant de moi ^^) mais les simus font un gros boulot, alors pour une vague erreur, ca sert à rien de leur en vouloir ^^ C'est parceque je voulais pas foutre ma [Bloups ! ] ... Car je respecte le travail de simu que j'ai déjà féliciter dans un topic [calendrier 8ème Journée] mais sa réaction a été puéril donc je répond de façon puéril ... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 15:26 | |
| J'avoue que c'est bisard que tu gagnes pas, moi je suis le premier à pas comprendre... Tu devrais mettre des tané à tout le monde... Perso, chez moi j'ai simulé et c'est ce qui se passe donc je comprend plus rien... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 17:19 | |
| - C3d28 a écrit:
- Nan mais je ne réclame pas la re-simu mais c'est pour montrer que je suis ... Maalors tu sais aps ce que j'ai fait pour le forum donc faire une peu ta bouche car tu en dis énormément des connerie ... T'as le melon gros comme ça ... ma compo a été changer il y a 3 match [2 journée de PL + 1 de coupe]
Franqui c'est des MOG et MOD ... Mais tkt je veux pas que ce soit resimuler ... mais quand on voit le niveau intellectuel de certains t'as envie de fermer leur clapé ! Euh wè c'est cool on devait le deviner ? car ce n'etait pas indiquer clairement dans ta compos Tout de facon je reste sur ma position heureusement quil y a 3 autre admin plus amicale que toi ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 17:21 | |
| Ludo ta compo elle sera prise en compte pour la J9 car moi jai déjà fait la pré coupe ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 17:24 | |
| - Maalors a écrit:
- Ludo ta compo elle sera prise en compte pour la J9 car moi jai déjà fait la pré coupe !
ok pas de probleme les bons resultats commenceront la J9 alors ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 17:25 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Maalors a écrit:
- Ludo ta compo elle sera prise en compte pour la J9 car moi jai déjà fait la pré coupe !
ok pas de probleme les bons resultats commenceront la J9 alors ! bonne chance ^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la PL Mar 23 Déc 2008 - 17:25 | |
| maalors tu posteras quand les resultat du retour de la pré - coupe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la PL | |
| |
|
| |
| Le Bar de la PL | |
|