| Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
|
+9Kam'l R6z Corsica Marseille-26 NeXiuS` John Duff Ange Noir lorenz Félix 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:23 | |
| tu propose quoi pour saviola? | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:29 | |
| Mutu et Baptista Vs ? http://foot-manageur2.forumpro.fr/toulouse-hugo-f33/effectif-t999.htm | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:48 | |
| flo non
redo propose
hugo pour mutu et baptista personne sorry | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:49 | |
| euh rothen + mutu contre hleb + saha c pas mal ca
je reviens ce soir vers 22 heures, j'espere qu'on pourras finir de negocier | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:50 | |
| mutu + rothen vs saviola + qui? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:51 | |
| moi sa me plait bien ange
redo un milieu
kaml non | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:52 | |
| bon, si c ok, vous irez off et je conf ce soir apres a vous de voir ou ouvrir un topic pour negocier ce soir | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:58 | |
| J'arrive pas à me connecter à msn killer
Moi je suis pas très chaud, saha ne sera pas excellent dans le patch vu sa saison catastrophique. Hleb est très bon mais bon rothen n'est pas si loin en stats je pense.
Redo > Diarra j'aime bien mais c'est pas assez | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 13:59 | |
| saviola mange mutu rothen mange diarra | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:02 | |
| | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:04 | |
| pas de beaucoup mais oui^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:05 | |
| Chez nous, c'est plutot mutu est supérieur à saviola | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:17 | |
| mutu baise savio vu la saison qui fait mutu
ouais ta raison ma tulipe pour saha et hleb | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:18 | |
| va dans le topic [Salopette] de vampeta de killer^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:44 | |
| Mutu + Baraja vs Kezman + Sissoko | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 15:05 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 15:06 | |
| - Félix a écrit:
- John Duff a écrit:
- Mutu vs Iaquinta + 10
non Pourquoi le sourire ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 15:06 | |
| Ca vaut pas du tout ( enfin pour moi ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista Sam 20 Sep 2008 - 15:07 | |
| On verra ca en fin de saison ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
| |
|
| |
| Mutu, Baraja, Armand, Rothen, Julio Baptista | |
|