| Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent | |
|
+8~Luc's. Ange Noir Ska Toto L'Algerino angel06 Kimi Félix 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 20:53 | |
| Avec Suazo j'ai quelqu'un ? | |
|
| |
angel06 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14722 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckham Kaka Gourcuff Torres Kewell Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2 M
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 20:53 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/getafe-devient-grand-t94853.htm
qui t'intéresse?surtout pour saha | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 20:55 | |
| tjrs les memes angel tas rien pour saha dsl | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 21:17 | |
| ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 2 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 1 verts Ex : Arsenal
| xxx| Jody Viviani 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 1 verts Ex : AS Saint-Etienne ○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 7 verts Ex : Schalke 04 | xxx| Prodll Sebastian 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 10 verts Ex : Werder Bremen| xxx| Hummels Matts 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 3 verts Ex : Bayern Munich | x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 4 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 4 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 5 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 3 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 2 jaunes 9 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 8 verts Ex : Francfurt| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 9 jaunes 12 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 10 verts Ex : Francfurt| xx_| Federico Giovanni 0 rouges 0 oranges 6 jaunes 12 verts Ex : Werder Breme| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 8 jaunes 11 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 13 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 8 jaunes 7 verts Ex : Schalke 04| xxx| Luis Jimenez 0 rouges 0 oranges 6 jaunes 13 verts Ex : Inter de Milano| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 5 jaunes 12 verts Ex : Schalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 10 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| D'Araujo Da "Ilan" 0 rouges 0 oranges 13 jaunes 4 verts Ex : AS Saint-Etienne |xxx| Akrour Nassim 0 rouges 1 oranges 8 jaunes 8 verts Ex : GF 38 | xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 7 jaunes 9 verts Ex : Francfurt
| xx_| Manucho 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Manchester United| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 7 jaunes 11 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 3 jaunes 9 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 1 jaunes 6 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 4 jaunes 2 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable
Quelqun ?
| |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 21:35 | |
| Tu mets quoi pour Raul ? Finis ton offre de l'autre jour : Julio + ... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 21:47 | |
| Qui pour Saha du bayern ?? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:09 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Qui pour Saha du bayern ??
Tes av c'est qui? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:10 | |
| - Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Tes av c'est qui? chevanton- klasnic- mido | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:10 | |
| - Ska a écrit:
- Tu mets quoi pour Raul ? Finis ton offre de l'autre jour : Julio + ...
Julio+Hoarau | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:12 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Félix a écrit:
- Ange Noir a écrit:
Tes av c'est qui? chevanton- klasnic- mido Chevanton = Saha et je prefere Saha
Faudrait que je gagne un joueur que j'aime bien.
Ismael+Saha vs Heinze+Chevanton ou Obi Mikel+Saha vs Gourcuff+Chevanton | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:13 | |
| - Toto a écrit:
- Duff + ??? vs Mutu !
Duff > Mutu | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:16 | |
| Julio Baptista vs Engelaar ??? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:18 | |
| - Félix a écrit:
- Toto a écrit:
- Duff + ??? vs Mutu !
Duff > Mutu Duff vs David Silva | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:20 | |
| Non je veux plus, Silva est nul | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Dim 26 Oct 2008 - 23:48 | |
| - Félix a écrit:
- Ska a écrit:
- Tu mets quoi pour Raul ? Finis ton offre de l'autre jour : Julio + ...
Julio+Hoarau + Des sous à la limite.. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Lun 27 Oct 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Lun 27 Oct 2008 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Lun 27 Oct 2008 - 11:07 | |
| Hoarau + Duff vs Yeste + Etxeberria | |
|
| |
killer_boy3 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15798 Age : 41 Localisation : paris,barça,inter Joueurs Préférés : ronaldinho, recoba, adriano, pauleta Humeur : PSG Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Mar 28 Oct 2008 - 18:57 | |
| - Tony' a écrit:
- Hoarau + Duff vs Yeste + Etxeberria
non merci | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Mar 28 Oct 2008 - 19:04 | |
| Saha + vs Alfonso Alves ( 17 jaunes ! 86 en attaque ! ) | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent Mar 28 Oct 2008 - 19:05 | |
| Duff + ? vs Capel + Pazzini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent | |
| |
|
| |
| Duff - Saha - Baraja - Julio baptista partent | |
|